Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

Love...

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 8 mois

Bonjour à toutes... Voici ma page du jour, avec une photo de mon Baptiste... Quel plaisir d'utiliser ces papiers Toga... Cette collection est vraiment superbe... J'adore!! Et quelques détails......

TRop cOmpLiquE...

Publié par Delph57 sur le blog Lescrapetmoi il y a 8 mois

Petite pageounette aujourd'hui qui regroupe 2 challenges DT en une. En ce moment je suis adepte du regroupage par manque de temps, d'inspiration mais il faut dire aussi que les beaux jours qui...

P'tits secrets de fées

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 8 mois

Bonjour à tous et à toutes !!! Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées...avez-vous un blog pour que je puisse aller vous rendre visite? Merci à vous!!! Nouveau défi chez Scrapsanctuary , un...

Et les nouveaux membres de l'équipe Inspirational sont...

Publié par Emeline sur le blog DIDINE.BIZ !!! il y a 8 mois

... à voir ICI Et c'est qui qui apparaît dans la liste??? c'est la petite Emeliiiiiine :D Quel plaisir ce matin d'ouvrir ma boite mail et de tomber sur un mail de Julie qui m'annonce que j'ai été...

Bliss

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 8 mois

Bonjour à toutes... Je vous montre aujourd'hui une page faîte pour le challenge n°1 du blog "Scr-Apple Pie". Il fallait s'inspirer d'une photo, avec notamment les couleurs du printemps (bleu, rose,...

Carte pour Sandrine Vachon

Coucou tout le monde!!! Enfin une semaine qui promet d'être très agréable côté température...il était temps!!!! Merci beaucoup pour vos commentaires sur ma page hier ...vous êtes adorables!!!...

Je me sens belle

Bonjour à tous et à toutes!!! Bienvenue à ma nouvelle abonnée...merci de ta confiance!!!! Hier au Scrapalore, nous avions un atelier prévu avec pour thème "Je me sens belle"...waouhhh tout un...

Inspiration n°11

Bonjour... Nous partons cette semaine, à la découverte de JEANET ... Elle fait des choses superbes!!!!! Son blog est ici: link Et voici une de ses créations qui a retenu mon attention: Je vous...

Calendrier 2010

Coucou tout le monde!!! Bienvenue à ma nouvelle abonnée...merci à toi !!!! Aujourd'hui je vous montre la couverture de mon calendrier 2010 selon Sandrine Vachon ... Un tout grand merci pour vos...

Un nouveau blog...

Bonjour à toutes... Je vous propose aujourd'hui de découvrir un tout nouveau blog de challenges... Il s'agit du blog de Lilagrim: Scr-Apple Pie... link Elle nous propose des challenges tous le 15...