Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

Beautiful

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 22 jours

Coucou tout le monde...sous un temps plutôt clément pour la saison... Mamypassion et moi avons fait un échange...nous devions nous scrapper l'une l'autre... Vous pouvez voir sa page ici et voici la...

Créablablablog - défi carte n°85

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 22 jours

Bonjour à toutes... Voici ma participation au défi-carte du CréablablaBlog... selon un sketch de Debby. N'hésitez pas à participer avec nous! (Papiers Kaiserkraft, GlimmerMist Pearl, fleurs venant...

Cartes ...

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 23 jours

Coucou!!! Je m'oblige enfin à mettre un peu mon blog à jour... avec quelques cartes. C'est vrai que je prends de plus en plus de plaisir à scrapper les cartes, alors que je dois bien avouer que...

De retour mes amis(es) .....

Publié par ShabbyMarie sur le blog Scrapinette il y a 25 jours

Bonjour le monde… Alors le soucis était un condensateur dans la boîte de transfo.... ne me demandez pas plus de détails, je ne sais pas ce que c'est.... le technicien qui est venu à juste dit que...

T'as de beaux yeux tu sais...

Publié par Scrapinette sur le blog Scrapinette il y a 26 jours

Bonjour le monde... aujourd'hui une petite pageounette que j'aime beaucoup... Parce que je suppose que c'est un peu comme vous, votre DH n'aime pas trop les photos, et donc souvent j'ai droit à...

Dt Sandrine Vachon S_66

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 28 jours

Coucou tout le monde... Voici le nouveau sketch de Sandrine pour bien démarrer cette semaine...vous avez jusqu'au 22 novembre 20 h et le thème est Noël... N'hésitez pas à aller admirer les jolies...

Mon essentiel

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 29 jours

Coucou!!! Comment allez-vous depuis tout ce temps???? Ici la petite famille a repris le chemin de l'école... et du coup, j'ai pu faire une page. Celle qui va avec le sketch n°6 que je vous ai...

Farandole des Sketchs : Challenge 8

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 29 jours

Et voilà , la farandole c'est finie..... Pour le dernier sketch de RDG c'est Boop qui s'y colle. J'ai beaucoup aimé sa mise en page, et comme le temps était vraiment mauvais, j'ai scrappé et rangé...

Mini Angelot

Publié par Chris sur le blog Le scrap de Chris il y a 1 mois

Bonsoir, Je sais qu'il est tard mais j'avais envie de terminer cette semaine (qui a été assez difficile avec un passage une nouvelle fois par les urgences pédiatriques pour ma petite puce) en vous...

Inspiration n°27

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 1 mois

Bonjour à toutes.... Aujourd'hui, c'est jour d'Inspiration.... Je vous emmène en Suède, à la découverte de ZARAH. Et voici une de ses pages qui, j'espère, vous donnera envie d'en découvrir un peu...