Scrap-shabby
Derniers articles
Livre altéré shabby, shabby!
Et voici quelques visuels de mon dernier mini, réalisé pour le "bingo bom" organisé sur le forum Scrapissimots. Explication : chaque page correspond à un certain nombre de contraintes (papier,...
Ma carte pour l'association de Carina
Coucou tout le monde... Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées..."baptiste2102" et "michel.noyerie"...avez-vous un blog? Le troisième challenge carterie pour scrapapart l'association est...
Une carte liftée....
Bien, cela fait longtemps que je n'ai rien posté...Trop de travail, de projets en cours...Bref, voici tout de même une petite carte. C'est un lift de Idelangel : si vous ne connaissez pas son...
Petit Bonheur...
Bonjour à toutes! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir un blog d'inspirations mini albums... Pourquoi? me direz-vous...et bien, parce que mon mini album "Memories" y est mis à l'honneur... C'est...
Je vais t'aimer......
Bonjour le monde IL y a quelques temps j'ai participé à un tournoi sur le blog O coeur du Scrap. avec ma page le Sud quelques articles plus bas j'ai passé le premier tour... Le second challenge...
P'tite puce
Hello!!!!! Non, non, vous ne rêvez pas!! 2 posts en 2 jours, ça faisait bien longtemps!!!! lol Il s'agit d'une page faite en octobre durant tout le mois. J'avais proposé (pour le jeu de la rubrique...
Beautiful
Coucou tout le monde...sous un temps plutôt clément pour la saison... Mamypassion et moi avons fait un échange...nous devions nous scrapper l'une l'autre... Vous pouvez voir sa page ici et voici la...
Créablablablog - défi carte n°85
Bonjour à toutes... Voici ma participation au défi-carte du CréablablaBlog... selon un sketch de Debby. N'hésitez pas à participer avec nous! (Papiers Kaiserkraft, GlimmerMist Pearl, fleurs venant...
Cartes ...
Coucou!!! Je m'oblige enfin à mettre un peu mon blog à jour... avec quelques cartes. C'est vrai que je prends de plus en plus de plaisir à scrapper les cartes, alors que je dois bien avouer que...
De retour mes amis(es) .....
Bonjour le monde… Alors le soucis était un condensateur dans la boîte de transfo.... ne me demandez pas plus de détails, je ne sais pas ce que c'est.... le technicien qui est venu à juste dit que...