Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

Livre altéré shabby, shabby!

Publié par jythée sur le blog Le blog de Jythée il y a 16 jours

Et voici quelques visuels de mon dernier mini, réalisé pour le "bingo bom" organisé sur le forum Scrapissimots. Explication : chaque page correspond à un certain nombre de contraintes (papier,...

Ma carte pour l'association de Carina

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 16 jours

Coucou tout le monde... Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées..."baptiste2102" et "michel.noyerie"...avez-vous un blog? Le troisième challenge carterie pour scrapapart l'association est...

Une carte liftée....

Publié par jythée sur le blog Le blog de Jythée il y a 16 jours

Bien, cela fait longtemps que je n'ai rien posté...Trop de travail, de projets en cours...Bref, voici tout de même une petite carte. C'est un lift de Idelangel : si vous ne connaissez pas son...

Petit Bonheur...

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 18 jours

Bonjour à toutes! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir un blog d'inspirations mini albums... Pourquoi? me direz-vous...et bien, parce que mon mini album "Memories" y est mis à l'honneur... C'est...

Je vais t'aimer......

Publié par ShabbyMarie sur le blog Scrapinette il y a 19 jours

Bonjour le monde IL y a quelques temps j'ai participé à un tournoi sur le blog O coeur du Scrap. avec ma page le Sud quelques articles plus bas j'ai passé le premier tour... Le second challenge...

P'tite puce

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 20 jours

Hello!!!!! Non, non, vous ne rêvez pas!! 2 posts en 2 jours, ça faisait bien longtemps!!!! lol Il s'agit d'une page faite en octobre durant tout le mois. J'avais proposé (pour le jeu de la rubrique...

Beautiful

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 20 jours

Coucou tout le monde...sous un temps plutôt clément pour la saison... Mamypassion et moi avons fait un échange...nous devions nous scrapper l'une l'autre... Vous pouvez voir sa page ici et voici la...

Créablablablog - défi carte n°85

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 20 jours

Bonjour à toutes... Voici ma participation au défi-carte du CréablablaBlog... selon un sketch de Debby. N'hésitez pas à participer avec nous! (Papiers Kaiserkraft, GlimmerMist Pearl, fleurs venant...

Cartes ...

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 21 jours

Coucou!!! Je m'oblige enfin à mettre un peu mon blog à jour... avec quelques cartes. C'est vrai que je prends de plus en plus de plaisir à scrapper les cartes, alors que je dois bien avouer que...

De retour mes amis(es) .....

Publié par ShabbyMarie sur le blog Scrapinette il y a 23 jours

Bonjour le monde… Alors le soucis était un condensateur dans la boîte de transfo.... ne me demandez pas plus de détails, je ne sais pas ce que c'est.... le technicien qui est venu à juste dit que...