Scrap-shabby
Derniers articles
Beauty
Hello!!!! Comment allez-vous??? Dans la préparation des cartes et des cadeaux??? Plus qu'un mois... et j'ai à peine commencé de mon côté!! Je sens qu'il va encore falloir speeder dans les derniers...
Mini "Histoire d'eau"
Bonjour à tous et à toutes...encore une journée sous le signe du gris... Il y a quelques temps déjà, Granny nous avait proposé un mini manège ...absolument fantastique mais combien éprouvant......
CréablablaBlog - défi-carte n°86
Bonjour... Voici ma carte pour la DT du CréablablaBlog... Excusez la qualité très médiocre de la photo mais ici, le temps est plus que gris et je n'arrive pas à faire mieux!! N'hésitez pas à...
Dt Sandrine Vachon S_67
Coucou tout le monde...la pluie tombe tombe et tombe encore chez nous... Une nouvelle semaine un nouveau sketch chez Sandrine ...et celui-ci est sponsorisé par la scraposphère ... A gagner deux...
A coNtRe SenS *...
Et me revoilà de retour parmi vous aujourd'hui avec une nouvelle petite page réalisée pour le sketch de cette semaine pour Scrap Idées. Un sketch bien sympathique concocté par Edwige et qui me...
Une nouvelle cartounette..... Et la réponse au challenge...
bonjour le monde j'espère que vous allez bien..... Alors tout d'abord, je voulez vous dire que je viens d'apprendre que je viens d'être sélectionnée pour continuer l'aventure sur le blog o coeur...
Inspiration n° 28
Bonjour à toutes! Voici une petite inspiration en ce dimanche pluvieux et venteux... Je vous propose de découvrir ou re-découvrir EWONNE... Cliquez sur sa page pour accéder à son blog... Et puis,...
Petit ensemble
Bonjour à tous et à toutes... Aujourd'hui je vous montre un petit ensemble sac et porte-cartes, ou porte- photos...que j'ai offert à Cath ... Toujours suivant les modèles du livre de Laurence......
Livre altéré shabby, shabby!
Et voici quelques visuels de mon dernier mini, réalisé pour le "bingo bom" organisé sur le forum Scrapissimots. Explication : chaque page correspond à un certain nombre de contraintes (papier,...
Ma carte pour l'association de Carina
Coucou tout le monde... Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées..."baptiste2102" et "michel.noyerie"...avez-vous un blog? Le troisième challenge carterie pour scrapapart l'association est...