Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

Guest Le temps des loisirs

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 3 mois

Coucou! Voici enfin une page faite récemment... lol Celle dont je vous parlais dans mon précédent post... Commençons par le début de l'histoire... Je vous avais montré il y a quelques jours une...

Ton regard

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 3 mois

Bonjour à tous et à toutes...chaleur estivale aujourd'hui sur Liège... Voici ma page...suivant un sketch de Moma... sur mon ado cette fois-ci pour un peu changer...en ce moment je suis dans ma...

A Nice Family's Portrait

Hello!!! Tout d'abord, bienvenue à Clotilde! Je te remercie de t'être inscrite à ma news!!!! N'hésite pas à me laisser un pti com pour que je puisse venir te rendre également visite. Alors ça y...

Dream...

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 3 mois

Bonjour à toutes.... Voici une page réalisée hier, lors d'une après-midi scrapapotage en compagnie de Katkat qui était venue à la maison.... Il s'agit d'un scraplift d'une page de Camilla......

Une autre carte amitié de Christ....

Publié par ShabbyMarie sur le blog Scrapinette il y a 3 mois

bonjour le monde aujourd'hui je viens vous montrer une cartounette amitié de Christ, avec un très gentil message... Vous ne le voyez sans doute pas à l'écran, mais je peux vous dire qu'entres les...

Pas à Pas {Souffler les pissenlits}

Publié par Séverine sur le blog LE BLOG DE LA DT KATZELKFRAT il y a 3 mois

Un pas à pas et une fiche technique sur la réalisation du fond avec la gomme de masquage et les encres liquides et aussi sur les "tampons aquarelles", tout est expliqué en détail dans le pas à pas...

Mes baskets

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 3 mois

Bonjour à tous et à toutes...j'espère que vous allez bien...ici il pleut ...donc rien à faire qu'à scrapper !!! Donc je vous montre une petite page ...ma puce venait de mettre ses nouvelles...

Encore du G45 pour un multiphotos...

Publié par jythée sur le blog Le blog de Jythée il y a 3 mois

Aujourd'hui, une page réalisée d'après un sketch de , proposée sur le forum Scrapissimots Je l'ai scrappée sur un format 20/20, il a donc fallu adapter la taille... Du coup je manquai de place pour...

Graphic45- encore une page!

Publié par jythée sur le blog Le blog de Jythée il y a 3 mois

Pour continuer l'album de mon fiston, j'ai fait une seconde page sur la trompette...avec encore des papiers G45, car je les trouve définitivement trop beau...Enfin, j'ai aussi composé ma page de...

Guest été Onirie (2)

Coucou!!! Vous ne vous souvenez peut-être pas (et ça je le comprends très bien vu que j'ai moi-même une mémoire de moineau!!) mais Pati d'Onirie m'a fait le grand honneur de me demander d'etre...