Scrap-shabby
Derniers articles
Guest Le temps des loisirs
Coucou! Voici enfin une page faite récemment... lol Celle dont je vous parlais dans mon précédent post... Commençons par le début de l'histoire... Je vous avais montré il y a quelques jours une...
Ton regard
Bonjour à tous et à toutes...chaleur estivale aujourd'hui sur Liège... Voici ma page...suivant un sketch de Moma... sur mon ado cette fois-ci pour un peu changer...en ce moment je suis dans ma...
A Nice Family's Portrait
Hello!!! Tout d'abord, bienvenue à Clotilde! Je te remercie de t'être inscrite à ma news!!!! N'hésite pas à me laisser un pti com pour que je puisse venir te rendre également visite. Alors ça y...
Dream...
Bonjour à toutes.... Voici une page réalisée hier, lors d'une après-midi scrapapotage en compagnie de Katkat qui était venue à la maison.... Il s'agit d'un scraplift d'une page de Camilla......
Une autre carte amitié de Christ....
bonjour le monde aujourd'hui je viens vous montrer une cartounette amitié de Christ, avec un très gentil message... Vous ne le voyez sans doute pas à l'écran, mais je peux vous dire qu'entres les...
Pas à Pas {Souffler les pissenlits}
Un pas à pas et une fiche technique sur la réalisation du fond avec la gomme de masquage et les encres liquides et aussi sur les "tampons aquarelles", tout est expliqué en détail dans le pas à pas...
Mes baskets
Bonjour à tous et à toutes...j'espère que vous allez bien...ici il pleut ...donc rien à faire qu'à scrapper !!! Donc je vous montre une petite page ...ma puce venait de mettre ses nouvelles...
Encore du G45 pour un multiphotos...
Aujourd'hui, une page réalisée d'après un sketch de , proposée sur le forum Scrapissimots Je l'ai scrappée sur un format 20/20, il a donc fallu adapter la taille... Du coup je manquai de place pour...
Graphic45- encore une page!
Pour continuer l'album de mon fiston, j'ai fait une seconde page sur la trompette...avec encore des papiers G45, car je les trouve définitivement trop beau...Enfin, j'ai aussi composé ma page de...
Guest été Onirie (2)
Coucou!!! Vous ne vous souvenez peut-être pas (et ça je le comprends très bien vu que j'ai moi-même une mémoire de moineau!!) mais Pati d'Onirie m'a fait le grand honneur de me demander d'etre...