Scrap-shabby
Derniers articles
Créablablablog - défi carte n°73
Bonsoir à toutes.... Voici ma participation pour le défi-carte du CréablablaBlog de cette semaine... N'hésitez pas à participer avec nous!!! Cliquez sur le logo à gauche :) Bonne semaine à toutes...
JouR aPrès JoUr...
non,non, non, je ne suis toujours pas rentrée de vacances mais avec la magie de la programmation je vous propose aujourd'hui ce petit article. Aujourd'hui avec toute l'équipe de Scrap Idées nous...
Une boîte
Bonjour à tous et à toutes... Vous connaissez toutes Laurence...alias missenscrap...ses jolis sacs et ses jolies boîtes... Concernant justement ses boîtes, elle a mis à notre disposition un tuto...
Bébé Victor....
Bonsoir le monde J'espère que vous allez bien aujourd'hui je viens vous montrer une petite réa que j'ai réalisé pour une collègue qui me l'a demandé.... une petite déco pour accrocher sur un...
Carte et marque-page
Hello!!! Juste avant de passer aux réas, j'aimerais souhaiter la bienvenue à Labulalili, Evana, Nataly, Chrychry, Emilie, Cadenas.Nathalie, Printmagia, Regis.Pouchelet et Myriam (par contre je ne...
Mon ange
Coucou tout le monde...comment allez-vous ...ici le temps s'est un peu rafraîchit et ça fait du bien... En août chez les Elfes un concours nous est proposé avec de jolis cadeaux à gagner...il faut...
Mini "rêver"
Coucou!!!! J'ai enfin chargé les photos (ce matin j'y vois plus clair! lol) et je peux donc vous montrer le mini que j'ai offert à Nanou. Pour la petite histoire, j'appréhendais beaucoup car je...
Mes recettes quotidienne du bonheur....
bonjour le monde j'espère que ça va chez vous.... ici il fait une chaleur de dingue.... Aujourd'hui je viens vous montrer une carnet de recette réalisée Pour Virg. Un carnet non pas des recettes...
Découvrir
Coucou tout le monde!!!! Aujourd'hui je vous montre la page du scraplift aveugle sur le forum shabby... Détails Papiers Mélissa France, tampon doodling, notes de musique et papillons embossés...
Créablablablog - défi carte n°72
Bonsoir à toutes... Aujourd'hui, c'est le jour du Créablablablog.... Voici donc ma carte de ce lundi... N'hésitez pas à participer avec nous... Pour cela,cliquez sur le lien à gauche et vous aurez...