Scrap-shabby
Derniers articles
Inspiration n° 24
Bonjour à toutes.... En ce dimanche tout gris, je vous emmène en Floride, à la découverte de LUCY... Cliquez sur la photo afin de découvrir son blog... J'en profite aussi pour vous mettre ma carte...
Evanescence
Une petite page aujourd'hui que j'ai réalisé avec la superbe collection de papiers "Evanescence" dessinée par la talentueuse Gaëlle Fauglas. Cette collection est tout simplement magique, je...
Cj de Pussyscrap et Jos... Pour moi....
Bonjour le monde j'espère que vous passez toutes et tous un très bon we.... Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu cette semaine de la part de deux filles très sympa j'ai nommé...
Carte shabby
Bonjour à tous et à toutes...bienvenue à mes nouvelles abonnées..."appriscrap" et "pussyscrap"...merci !!! Aujourd'hui je vous montre la petite carte pour le forum shabby...il fallait suivre un...
INfos CroP pOur "La Vie au gRaNd aiR"...
Me revoilà aujourd'hui pour vous informer que l'association de scrapbooking de Rozérieulles organise sa troisième crop. Elle aura lieu à la salle des fetes de Rozerieulles le samedi 26 septembre...
Un porte photo défi lancé par notre malle aux trésors
Bonjour a vous tous, Il y a quelques temps, a peu près 7 mois, ( oui oui c'est précis mais c'est dur de pas vous montrer quand on réalise une créa ) le blog Notre malle aux trésors m'avait...
C'Est rEpaRti...
et dur dur de retrouver son rythme après une pause estivale bien agréable... ... mais voilà aussi une nouvelle saison qui démarre avec tout plein de futurs et nouveaux projets, que je vous...
CréablablaBlog - sketch de septembre
Bonjour à toutes... Je vous montre aujourd'hui, un canvas que je dois offrir à .....???? J'ai utilisé un sketch du CréablablaBlog. En effet, en plus du défi-carte du lundi, Debby propose un sketch...
Juanita Banana.....
Bonsoir le monde Ce soir je viens vous montrer une petite pageounette, réalisée cette après midi.... Avec une tiote photo de Quentin à Malaga cet été, vous pouvez constater qu'il continu de se...
Carte pour mon Cj de Juliasalinger.... Et une bonne nouvelle....
bonsoir le monde.... J'espère que vous allez bien ? Après une semaine mouvementée... par la rentrée et par quelques désagréments.... quoi de plus merveilleux que de terminer la semaine par des...