Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

Dt Sandrine Vachon S_61

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 2 mois

Bonjour à tous et à toutes...sous une petite pluie fine à Liège...brrrrrr... Une nouvelle semaine démarre et avec elle un superbe sketch que nous propose Sandrine ... Nous vous attendons...

PauSe cHampEtRe...

Publié par Delph57 sur le blog Lescrapetmoi il y a 2 mois

Je vous reviens aujourd'hui avec une nouvelle petite page réalisée pour accompagner le sketch de cette semaine chez Scrap Idées. papiers Basic Grey, Sultane et Prima Marketing, dentelle et boutons...

Dream...

Publié par Corinne sur le blog Un peu,beaucoup,passionnément-scrap! il y a 2 mois

Bonjour à toutes.... J'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap....et ce soir, je compte bien retrouver le chemin de vos blogs et des forums.... ça fait du bien de se libérer l'esprit..... Voici...

Fiche technique boîte shabby

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 2 mois

Coucou! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas mis de FT sur mon blog. Chose réparée aujourd'hui... Il s'agit d'une boite créée pour un concours nsp en mai que j'ai refaite en juin pour envoyer à...

Une carte...

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 2 mois

Coucou tout le mode...comment allez-vous ce dimanche...un dimanche d'automne chez nous... Aujourd'hui je vous montre la petite carte pochette que j'ai offert à mon filleul et à sa femme à...

Farandole des Sketchs : Challenge 2

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 2 mois

Challenge n°2 pour RDG . Cette fois c'est au tour de Myriam de nous proposer un très joli sketch, qui m'a donné du fils à retordre..... Brrrrr ... J'ai mis beaucoup de temps à choisir mes papiers....

Dans ma bal... Colis région

Coucou!!! Je voulais vous faire partager ma joie en ouvrant ma BAL hier après-midi... Un superbe colis... Pour la petite histoire, sur le fofo Shabby, Debby a eu l'excellente idée de lancer le...

Pot de confiture altéré

Publié par Vouchka sur le blog Le blog de Vouchka il y a 2 mois

Un petit coucou rapide (car je sors ce soir, et j'ai pas encore commencé à me préparer..hehe), pour vous montrez un pot à confiture que j'ai altéré. Je compte l'offrir justement ce soir à une des...

Photo de classe... Rentrée 2009-2010

Publié par ShabbyMarie sur le blog Scrapinette il y a 2 mois

Bonsoir le monde... je sais, vous trouvez que je ne suis pas trop présente.... vous avez raison... mais la reprise est bien fatigante et donc la motivation n'est pas toujours très présente.......

Mini "Noël 2008"

Hello!!!!! Je vous montre le post initialement prévu hier soir. Je n'ai pas réussi à vous le poster hier car je n'ai pas trouvé l'envie de parler scrap après après avoir appris la terrible...