Scrap-shabby
Derniers articles
Boîte à Camembert....
Bonjour à toutes, Ben voilà je reprends le chemin de la Scrapomania... je suis très heureuse de vous faire partager mes dernières réas... Alors place à la nouvelle rubrique "Ca peut toujours...
Le syndrome de la cordelette.....
Cette fois ci une page pour le forum Scrap Shabby, Alinescrap nous a préparé un scrap recette drôlement sympa. Encore une fois, dans un tout autre style, je me suis éclatée. Ah oui pourquoi le...
La Petite Barque.....
bonsoir le monde Comment allez vous ? je sais je ne suis pas très présente.... et j'en suis sincèrement désolée croyez moi... mais des fois on a pas le choix... et c'est mon cas. ce soir je prends...
Amour
Coucou!!! C'est avec un bon rhume que je vous mets ce nouveau post!!! Ca y est, le mauvais temps est de retour sur la région parisienne... et les crobes avec!!!!! lol Je vous montre aujourd'hui une...
POUr le soUriRe dE NaThaLie...
pas de scrap aujourd'hui mais une tendre et belle initiative à laquelle je participe et que je souhaite relayer à mon tour sur ce blog. Le texte qui suit a élaboré par Archiscrap, Many et...
Carte accordéon avec les magnifiques tampons scraposphère
Coucou !!! Me revoilà, toujours dans les travaux ( je dirais même dans un chantier, -) ) mais aujourd'hui je vous montre quand même une carte, oui oui c'est pas grand chose mais j'avais tellement...
Pour la semaine mondiale de la carterie
La compagnie des Elfes , nous propose faites passer le message sur votre blog le tirage au sort aura lieu samedi 10 octobre 2009 un superbe lot de tampons des tampons anniversaire, fait avec...
CréablablaBlog - défi-carte n°79
Bonjour... Voici ma participation au défi 79 du créablablaBlog... (Papiers "je sais plus...", tag Graphic45, fleurs et feuilles Prima, le tout vaporisé de glimmer mist doré...) Comme vous pouvez le...
Dt Sandrine Vachon S_61
Bonjour à tous et à toutes...sous une petite pluie fine à Liège...brrrrrr... Une nouvelle semaine démarre et avec elle un superbe sketch que nous propose Sandrine ... Nous vous attendons...
PauSe cHampEtRe...
Je vous reviens aujourd'hui avec une nouvelle petite page réalisée pour accompagner le sketch de cette semaine chez Scrap Idées. papiers Basic Grey, Sultane et Prima Marketing, dentelle et boutons...