Scrap-shabby

Scrap-shabby

Créée le 21/02/09 par Mabaco
un peu de vintage....beaucoup de shabby...passionnément scrap...

Mots-clés : scrap, vintage, shabby

Derniers articles

1 2 3...

Publié par Chris sur le blog Le scrap de Chris il y a 2 jours

Bonsoir tout le monde La grippe m'ayant empêché de me rendre à un atelier avec Lydie que j'attendais avec impatience et organisé par mon assoc (j'ai bien pensé à vous les filles, je suis vraiment...

Maman bientôt...

Publié par Emeline sur le blog DIDINE.BIZ !!! il y a 3 jours

Ça y est, je trouve enfin un peu de temps pour mettre mon blog à jour ! Il aura fallu attendre mon congé maternité. C’est dingue ! Tout va bien, c’est joie, bonheur et félicité (beaucoup de...

Août 2009

Publié par Scrapounette33 sur le blog ESCRAPADES il y a 4 jours

Une petite page pour immortaliser les 20 ans d'Anthony. En allant chez Color'i Mérignac, je suis tombée nez à nez avec les sublimes papiers de Séverine "Vintage Photo" . Je les adore, ils sont...

TRésOr trOuvé ... FêTe tErmiNée...

Publié par Delph57 sur le blog Lescrapetmoi il y a 4 jours

et je me joints à mon "ptit' pirate pour vous remercier de vos bons souhaits. ********** Je vous souhaite une belle fin de journée. Merci pour tout à vous tous. Bizzz et à bientôt.

Cartes

Publié par mon coin scrap sur le blog Mon coin scrap il y a 5 jours

Coucou!!! J'ai décidé de vous montrer toutes mes cartes de ces 3 ders mois avant la fin de l'année donc je m'y colle dès ce soir avec une carte adressée à Marieline pour son anniversaire (j'avais...

Carte à suspendre

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 5 jours

Bonjour à tous et à toutes...brrr qu'il fait froid!!! Un grand merci pour ton aide sur mon blog Sonia !!! Sur son blog Fantaisy scrap présentait une carte à suspendre et mettait le gabarit à notre...

Mémories....

Publié par Scrapinette sur le blog Scrapinette il y a 6 jours

bonsoir le monde IL y a quelques jours je vous parlais d'une page réalisée dans le cadre d'un scraplift en aveugle sur le forum Shabby.... Toutes les filles ont terminé et nous pouvons montrer nos...

Moment bonheur

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 6 jours

Coucou tout le monde !!! J'ai besoin de votre aide...il y a en a qui me disent que la présentation de mon blog est "bizarre"...mais de chez moi , sur mon écran tout est normal...j'ai certainement...

à l'AboRdaGe...

Publié par DelphcôtéTable sur le blog Lescrapetmoi il y a 6 jours

... pour mon petit pirate, qui souffle aujourd'hui ses 5 bougies. Voici donc la carte d'invitation pour ses moussaillons de copains et le petit coffre bien rempli de pièces d'or (en chocolat bien...

Dt Sandrine Vachon S_69

Publié par Nicole sur le blog Destination scrap il y a 7 jours

Bonjour à tous et à toutes... Bienvenue à "fee-lyne"...as-tu un blog? Voici le joli sketch que vous propose Sandrine cette semaine... Vous avez jusqu'au 20 décembre 20 h ...n'hésitez pas à...