notre planète et son mal être

notre planète et son mal être

Créée le 20/02/09 par isabelle k
ceux qui voudront donner des idées sur comment s'impliquer dans les problèmes liés à la pollution où comment éradiquer au mieux le mal être de notre chère planète, la Terre.

Derniers articles

A Mexico, on affronte l'épidémie en chantant

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 7 mois

link Par Sophie Verney-Caillat | Rue89 | 27/04/2009 | 20H57 Drôle de lundi à Mexico. Pour ne pas perdre le moral face à l'épidémie de grippe porcine, rien de tel que l'humour noir, une spécialité...

Greenquizz du 28.04.2009

A l’heure actuelle, quel type de grippe originaire du Mexique menace de se répandre ? La réponse est : la grippe porcine. 1 question par jour pour la planète :...

Ailerons de dinde a la cannelle

Publié par isabelle k sur le blog Le blog de isabelle k il y a 7 mois

INGREDIENTS : La recette est gourmande et diététique, la quantité importe peu, du moment que vous vous régalez. La viande reposera sur un lit de légumes, pas de matière grasse pour huiler le fond...

Les vaccins prévenant le cancer du col de l'utérus mis en cause

Enquête link Les vaccins prévenant le cancer du col de l'utérus mis en cause Par Sophie Verney-Caillat | Rue89 | 26/04/2009 | 10H57 Les inquiétudes grandissent sur les effets à long terme des...

Greenquizz du 27.04.2009

Selon une récente étude, quel phénomène pourrait freiner le réchauffement climatique ? La réponse est : la pollution de l’air 1 question par jour pour la planète :...

Chiffre à méditer

Un plein d'agro-carburant pour un 4×4, c'est 250 kg de céréales, soit la ration d'un homme pendant un an !

Greenquizz du 26.04.2009

Selon une étude internationale, quel pourcentage du CO2 émis par la Chine entre 1981 et 2000 a été absorbé par ses propres forêts ? La réponse est : entre 28 et 37 %. 1 question par jour pour la...

Planète-Attitude : Grève des ventres ?

je transmets... je transmets... je transmets... je transmets... je transmets... Un message de Laurent SAMUEL à tous les membres du groupe Démographie responsable sur la communauté Planète-Attitude...

Greenquizz du 25.04.2009

La crépidule est un mollusque ayant envahi une grande partie des côtes françaises, quel est son continent d’origine ? La réponse est : l’Amérique du Nord 1 question par jour pour la planète :...

Comment acheter en direct aux agriculteurs ?

Avoir des produits frais et "traçables", c’est bien souvent le casse-tête du consommateur. Le citadin, en mal de produits de la ferme, a souvent des difficultés pour acheter directement et de...