notre planète et son mal être
Derniers articles
Greenquizz du 14.11.2009
En France, que désigne le premier chiffre du numéro présent sur la coquille d’un oeuf de poule ? La réponse était: Son mode de production 1 question par jour pour la planète :...
Greenquizz du 13.11.2009
Dimanche dernier, quel pourcentage de l'électricité produite en Espagne provenait des éoliennes ? La bonne réponse était 53% 1 question par jour pour la planète :...
Greenquizz du 11.11.2009
En Bretagne, l’opération EcoWatt vise à réguler la consommation… La réponse était : d’électricité. 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à vous de jouer !!!...
Greenquizz du 10.11.2009
La directive européenne “Seveso” impose la classification des sites industriels à risque, elle doit son nom à une catastrophe s’étant produite en 1976 en… La réponse était : Italie 1 question par...
Je veux vous faire partager notre voyage par la flore
La semaine prochaine, nous y serons, alors bien sur, je cherche de la documentation, et surtout sur la végétation car vous le savez j'aime beaucoup les plantes, par contre, je ne vais pas m'amuser...
Greenquizz du 09.11.2009
Quelle agence française a récemment proposé un protocole d'étiquetage des matériaux de construction et de décoration afin d'informer le consommateur sur les polluants qu'ils contiennent ? L'AFSSET...
Greenquizz du 08.11.2009
L'Etat français a récemment décidé de ne pas faire appel de la condamnation qu'il avait reçu en octobre 2007, cette dernière mettait en cause sa responsabilité dans la prolifération... Des algues...
Vivre en phallocratie
je diffuse link VIVRE EN PHALLOCRATIE Posté par Michel Tarrier le 5 octobre 2009 à 16 18 dans SUJET LIBRE Voir ses discussions « Il y a une chose pire encore que l'infamie des chaînes, c'est de ne...
Greenquizz du 06.11.2009
Selon la liste des espèces menacées récemment publiée par l'Union mondiale pour la nature, combien d'espèces animales et végétales sont actuellement menacées d'extinction ? la réponse est: 17 291...
Greenquizz du 04.11.2009
Le 1er novembre dernier, la neige est tombée sur la ville de Pékin suite à… La réponse est : Une intervention humaine 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à...