notre planète et son mal être
Derniers articles
Trois sondages de Terre sacrée sur la vaccination contre la grippe dite porcine
je transmets Bonjour les zami(e)s de la Vraie Vie ! Notre équipe vous a concocté trois sondages sur la vaccination contre le virus H1N1, responsable de la grippe dite porcine, qui à ce jour n'a...
Le bonheur pas dans le pré...
je transmets... Jeff, fils de paysan, qui a une formation de technicien agricole, habite depuis plusieurs dizaines d'années sur le même territoire, à quelques kilomètres de chez moi. Il a...
[Sauve la Terre!] Et si l’environnement comptait aussi parmi les victimes de guerre ?
je transmets Cela est tout à fait réel, hélas. Il faut ajouter que l'environnement est aussi victime de la "guerre" économique que se livrent les grandes compagnies pour augmenter leurs profits...
Greenquizz du 24.07.2009
Selon une récente étude de l’institut français Cemagref, au cours des 30 dernières années les poissons européens ont perdu la moitié de leur masse corporelle, cela à cause… La réponse est : Du...
Greenquizz du 23.07.2009
En France, la commission sur la “contribution climat-énergie” présidée par Michel Rocard souhaiterait taxer la tonne de carbone à hauteur de… La réponse est : 32 € 1 question par jour pour la...
5)De Tout mais pas de Rien ! L'effet de serre.
Vous pouvez retrouver l'original de cet article avec les commentaires à la date du 07/06/2008 Gaz à "effet de serre" On entend très souvent parler des "gaz à effet de serre" et que le CO2 est...
Greenquizz du 22.07.2009
En quelle année fut créée l’association “Les Amis de la Terre” ? La réponse est : En 1970 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à vous de jouer !!! Dans les...
Compréhension du Végétarisme
je transmets Le végétarisme est une compréhension globale du sens de la vie. Cela permet d'inclure tous les êtres de la création à une seule unité vivante, et non un choix personnel qui définit...
Greenquizz du 21.07.2009
Le “BluePod” est un boîtier produit par la société Voltalis, il permet aux particuliers de réaliser des économies… La réponse est : D’électricité 1 question par jour pour la planète :...
Ainsi parla le saltigui Wéthiar au premier jour du Khoy de Yokaam:Pour désarmer l’homme sur terre, il faut supprimer la peur qui l’habite dans cet environnement
La crise qui secoue aujourd’hui l’homme et l’Etat de Pagaal, notamment ici à Yokaam, n’est pas avant tout une crise économique. Son aspect économique est sans doute le plus visible et le plus...