notre planète et son mal être
Derniers articles
BOUQUINS : "N'est pas bouddhiste qui veut" de Dzongsar Jamyang Khyentse
Si je dis que j’ai dévoré ce bouquin, c’est un bien faible mot. Je m’en lèche encore les doigts… Avant que l’impermanence ne l’emporte sur eux comme sur l’objet livre… et le reste. Quand on...
Lapetition.Be newsletter 28/07/2009
je transmets si vous avez 5 minutes à consacrer, une signature peut faire changer beaucoup de choses... merci !!!!! Pour une interdiction totale de l'utilisation des armes non-létales (flashball,...
J’aime pas donner.
je diffuse, si vous lisez cet article, lisez-le jusqu'au bout, c'est important (on parle ici de don pécunier) De Anne-sophie • 27 juillet 2009 • Oui, c’est un fait, je l’avoue. J’aime pas donner....
Greenquizz du 28.07.2009
La marmite norvégienne permet d’économiser une partie de l’énergie utilisée par… La réponse est : La cuisson 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à vous de...
H1/N1 : une « surmédiatisation politique » pour Bernard Debré
je transmets Visant le gouvernement, le Pr Debré, député UMP, estime « inutile d'affoler les populations » avec cette « grippette sans danger ». Le professeur Bernard Debré, député UMP de Paris,...
Greenquizz du 27.07.2009
Le prototype de robot EATR mis au point par l’armée américaine à la particularité de tirer son énergie… La réponse est : De ce qu’il ingère 1 question par jour pour la planète :...
Against the stream, à contre courrant.
"AGAINST THE STREAM FRANCE", est le premier espace francophone consacré au mouvement de Noah Levine, AGAINST THE STREAM, tout court, où il est question du Bouddha, de rock'n roll, d'épingles de...
Greenquizz du 26.07.2009
Selon une récente étude de l’université de Columbia, quel phénomène aurait une influence néfaste sur le QI des enfants à naître ? La réponse est : La pollution 1 question par jour pour la planète...
Greenquizz du 25.07.2009
Quelle ville française devrait prochainement lancer le projet Autolib’? La réponse est : Paris 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à vous de jouer !!! La...
Toute repression fait des victimes:la liberte d'abord
"Les forces de sécurité indiennes pourront bientôt jeter des grenades bourrées de piment rouge sur les émeutiers, au lieu de gaz lacrymogènes ou d'explosifs qui font souvent des victimes, a...