notre planète et son mal être

notre planète et son mal être

Créée le 20/02/09 par isabelle k
ceux qui voudront donner des idées sur comment s'impliquer dans les problèmes liés à la pollution où comment éradiquer au mieux le mal être de notre chère planète, la Terre.

Derniers articles

Greenquizz du 12.08.2009

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 3 mois

Quel typhon a récemment touché l’Asie ? La réponse est : Morakot 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à vous de jouer !!! Source: Radio Canada

Incident technique périlleux à Gravelines au coeur d'un réacteur de la centrale

Publié par isabelle krief sur le blog MODEM DE VILLIERS LE BEL il y a 3 mois

Un incident technique qualifié par la direction de la centrale de Gravelines d'« exceptionnel » et de « délicat », est survenu lors du déchargement du combustible situé au coeur du réacteur n°1,...

Greenquizz du 11.08.2009

Le modèle de ruches “Beehaus” proposé par l’agence publique Natural England a la particularité de pouvoir facilement s’installer… La réponse était: En ville 1 question par jour pour la planète :...

Halieutique

Publié par Laurent MICHAT sur le blog EMAED L'eau, La rivière, le plan d'eau, Milieu Aquatique il y a 3 mois

- Plan de gestion, - Pêche électrique, - Inventaire piscicole, - Aide à la règlementation, - Négociation de baux de pêche, - Soutien et conseils aux assemblées générales - Formations aux membres...

Greenquizz du 10.082009

Quel pays européen est le plus gros consommateur de pesticides ? La réponse est : la France 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à vous de jouer !!! Avec...

Qui se sucre sur les fruits et légumes ?

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 4 mois

je transmets link Par Jean Matouk | Economiste | 08/08/2009 | Comme chaque été ou presque, les producteurs de fruits se plaignent des prix d'achat trop bas à la production, qu'ils estiment...

Greenquizz du 09.08.2009

Sur quelle période s’applique l’actuel protocole de Kyoto dont le but est de réduire les émissions de dioxyde de carbone ? La réponse est : 2005 - 2012 1 question par jour pour la planète :...

Hauts de cuisses de poulet aux senteurs sucrees

Publié par isabelle k sur le blog Le blog de isabelle k il y a 4 mois

Bonjour, Je me suis essayée à une recette, à ma façon. Et oui, j'ai trouvé plein de pots d'épices au supermarché du coin et cela m'a donné des idées. Le poulet, viande maigre, peut s'accomoder de...

1ère semaine de stage !

Publié par Melimelo sur le blog Le blog de Jolimelimelo il y a 4 mois

Hello ! Voici en exclu (rmrm.... en retard....) le résumé de ma première semaine de stage. Lundi : Prise de contact avec le maître de stage plutôt pas mal. On se fait la bise, on se tutoie !...

Fuite de pétrole près de la Camargue

je diffuse link samedi 08 août 2009 Fuite de pétrole près de la Camargue Un oléoduc s'est rompu dans la réserve naturelle de Coussouls de Crau, qui a été souillée sur deux hectares. Des milliers...