notre planète et son mal être
Derniers articles
Greenquizz du 17.08.2009
En Grande-Bretagne, les supermarchés Tesco réexpédient leurs viandes avariées afin qu’elles soient utilisées pour… La réponse est : Produire de l’électricité 1 question par jour pour la planète :...
La grippe A suscite une pandémie de controverses
je transmets link Une étude sur les effets indésirables du Tamiflu renforce les sceptiques sur cette épidémie et les moyens en oeuvre pour y faire face. Nouvel épisode dans le feuilleton grippe A...
Greenquizz du 16.08.2009
La compagnie “Scandinavian Airlines System” a récemment testé une nouvelle procédure d’atterrissage des avions permettant d’économiser… La réponse est : Du carburant 1 question par jour pour la...
Ah que çà pue les bagnoles, vu par les enfants -;)
Je crois beaucoup aux générations futures pour sauver ce que nous n'avons été que coupables de détruire en en siècle : faisons passer le message le plus possible Ah que ça pue les bagnoles !...
Greenquizz du 15.08.2009
En Autriche, la ville de Vienne s’apprête à mettre en place une prime au recyclage pour… La réponse est : Les vélos 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à...
Greenquizz du 14.08.2009
En Corée du Sud, la futur ville d’affaires de Songdo se voulant à la pointe de la modernité sera entièrement construite sur… La réponse était: Des polders 1 question par jour pour la planète :...
Le test du Robert
je transmets link Par France le mercredi 5 août 2009, 19:15 Croyez-moi ou pas, mais si vous êtes en vacances sur le bassin d’Arcachon, il y a une chose à laquelle vous devez faire attention, ce...
Huîtres: le test contesté de la souris peut-être remplacé fin 2009
je transmets link Contesté depuis des années par les ostréiculteurs, le test de la souris sur l'inocuité des huîtres pourrait être remplacé d'ici fin 2009, selon le ministre de la Pêche Bruno Le...
Sécurité alimentaire : les huîtres et les moules du bassin d'Arcachon interdites
je transmets link DDM La préfecture de la Gironde a interdit jeudi la consommation des huîtres et moules du bassin d'Arcachon prélevées après le 3 août, à la suite de tests sanitaires défavorables...
Greenquizz du 13.08.2009
Les huîtres du banc d’Arguin viennent d’être provisoirement interdites à la consommation à la suite de leur passage au test… La réponse est : La souris 1 question par jour pour la planète :...