notre planète et son mal être

notre planète et son mal être

Créée le 20/02/09 par isabelle k
ceux qui voudront donner des idées sur comment s'impliquer dans les problèmes liés à la pollution où comment éradiquer au mieux le mal être de notre chère planète, la Terre.

Derniers articles

Greenquizz du 21.08.2009

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 3 mois

Mercredi dernier, le gouvernement d’Australie a conclu un accord avec l’opposition afin qu’en 2020, 20% de l’énergie du pays provienne… La réponse est : De sources renouvelables 1 question par...

Histoire d’eau

je transmets link et vous recommande vivement ce blog : http://www.tronchesdecake.com/articles-blog.html La chaleur caniculaire de cette fin août écrase de tout son poids la terrasse du Balto...

Qu’est ce que le smog estival et d’où vient-il ?

En été - on parle de smog photochimique ou estival, à la différence du smog hivernal - il s’agit de la pollution formée par l’action de l’irradiation solaire sur les polluants dits précurseurs...

Greenquizz du 20.08.2009

Qu’est-ce que désigne le smog ? La réponse est : Un brouillard de pollution 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php à vous de jouer !!! Source: Environnement...

Greenquizz du 19.08.2009

Selon le dernier recensement du SIAPP, combien d’espèces de poissons sont présentes dans la Seine ? La réponse est : 32 1 question par jour pour la planète : http://www.greenquizz.org/G/index.php...

Manger Bio, vivre Bio, ou pas Bio ?

Publié par babou sur le blog Chez BABOU il y a 3 mois

Ma soeur, très adepte du Bio depuis des années m'a fait découvrir il y a quelques mois des produits Bio délicieux, que cela passe par les petits gâteaux, le thé, les laitages ( miam ), les...

Women at Risk / Femmes en péril

je transmets Ce courriel est envoyé aux membres du réseau "Encore féministes !", qui compte 3 582 membres dans 50 pays. Seulement 3 582, alors que nous sommes des millions à rêver d'un monde de...

Un nuage toxique ravage les jardins d'un village belge

je transmets Un village belge ravagé par un nuage toxique 11.08.2009, 22h00 Partager delicio.us facebook Digg.com Wikio.fr scoopeo.com blogmarks.net Un nuage de gaz chloré hautement concentré,...

Greenquizz du 18.08.2009

Récemment en Belgique, toute la végétation d’un quartier du village de Chastre a été ravagée suite au passage… La réponse est : D’un nuage chimique Source: Le Parisien 1 question par jour pour la...

Greenquizz du 17.08.2009

En Grande-Bretagne, les supermarchés Tesco réexpédient leurs viandes avariées afin qu’elles soient utilisées pour… La réponse est : Produire de l’électricité 1 question par jour pour la planète :...