notre planète et son mal être
Derniers articles
Climat : Une avancée colossale mais...
je diffuse Climat: Une avancée colossale mais... Inondation à Liuzhou en Chine, le 5 juillet 2009. (SIPA) vendredi 27 novembre 2009 | Publié 16:40 Et aussi Borloo: "la confiance est revenue" pour...
H1N1 => Liste de questions sur l'actualité du vaccin.
je diffuse "Roseline Bachelot a demandé DEBUT FEVRIER 2009 un mémo : l’imposition d’un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ?" 1er cas de grippe...
Grippe a (H1N1)
je diffuse Plus de 170 000 doses de vaccins anti-grippe A retirées du marché canadien La nouvelle risque d’alourdir encore un peu plus le climat de peur qui entoure la campagne de vaccination anti...
Greenquizz du 28.11.2009
Récemment, de quel pourcentage la Chine s’est-elle engagée a réduire ses émissions CO2 d’ici à 2020 en comparaison de celles de 2005 ? La réponse était : 40% 1 question par jour pour la planète :...
Mouvement du 29/11 Non au Traité de Lisbonne, non au vaccin, oui à la Vie!!
je diffuse Bonjour à tous, Rassemblement à Paris le 29 pour informer les gens sur la grippe A et le Traité de Lisbonne mais aussi pour manifester notre désaccord par rapport à une politique de...
Greenquizz du 26.11.2009
Dans une récente étude publiée par le WWF et l’assureur Allianz, quelle serait la valeur en milliards d’euros des biens menacés par la montée des eaux d’ici à 2050 ? La réponse était : 18 700 1...
Greenquizz du 25.11.2009
Selon le Danemark, combien de chefs d’Etat et de gouvernement participeront à la conférence sur le climat qui se déroulera du 7 au 18 décembre prochain à Copenhague ? La réponse était : 65 1...
Greenquizz du 24.11.2009
Selon une étude récemment publiée dans la revue Nature Geoscience, de quel pourcentage ont varié les émissions mondiales de CO2 entre 2000 et 2008 ? La réponse était : + 29 % 1 question par jour...
Partager
Vivre en yourte, c'est se relier à la nature, vivre au grand air, dehors. Sentir que je fais partie de cette terre. C'est indispensable, aujourd'hui, pour moi. C'est une question d'équilibre. De...
Les matériaux ont une vie
Le choix des matériaux est très important. Il y a plusieurs choses qui entrent en compte dans ce choix : le vrai matériau bio (qui a été produit en bio, certifié ou pas, qui a une éthique, qui ne...