Derniers articles

Jak and Daxter

Publié par maxgamer sur le blog Le blog de maxgamer il y a 7 mois

Voilà une nouvelle série que je souhaite vous faire découvrir alors je vais voous expliquez l'histoire. Un jour jak et Daxter partent découvrir l'île de la brûme, cette île était envahit de...

SingStar

Publié par maxgamer sur le blog Le blog de maxgamer il y a 7 mois

La licende Singstar de sony est une des plus développé, elle est très "fun" depuis sont lancement en 2004 beaucoup de chose ont changé : micro sans fil, SingStore. J'y joue souvent quand j'ai des...

Bonjour a tous !

Publié par Valentin sur le blog Le blog de Valentin il y a 7 mois

Comme les personne qui vont souvent sur mon blog l'auront surment ramarquer je n'ai plus plublier d'article depuis longtemps. Mais voila je reviens en mettre un ou deux. Tout d'abord je voulait...

Les succés de bioshock

Publié par vegeta5124 sur le blog Le blog de vegeta5124 il y a 8 mois

succés:Niveau de Bienvenue terminé (10) : Terminer le niveau Bienvenue à Rapture. Catégorie complète (20) : Acheter tous les emplacements d'une catégorie de plasmides ou de fortifiants. Toutes...

Video test de bioshock

Test video de Bioshock le fps le plus impressionnant de tout les temps

Video test de star ocean the last hope

Star Ocean 4 The Last Hope le Test video vivement le mois de juin!!!

Video test de far cry 2

Far Cry 2 le test video

Astuces/codes pour gta san andreas sur pc

Publié par titileton sur le blog Le blog de titileton il y a 8 mois

si vous voulez: _santé 100%: HESOYAM _Arme 1: LXGIWYL _Arme 2: KJKSZPJ Arme 3: UZUMYMW Augmenter le taux de recherche: OSRBLHH Baisser le taux de recherche: ASNAEB Temps ensoleillé: AFZLLQLL Temps...

Comment avoir un code ami et changer de ville ?

Publié par LouDi sur le blog Animal Crossing il y a 8 mois

Comment avoir un code ami et changer de ville ? Pour pouvoir changer de ville, visiter la ville d'autre personnage ou encore inviter quelqun dans sa ville, il vous faut: -une DS (lite de...

Les animaux pouvant venir habiter dans votre ville

Publié par LouDi sur le blog Animal Crossing il y a 8 mois

La liste suivante référencie Les animaux pouvant venir habiter dans votre ville : !!!-!!! Si des animaux sont présent dans votre ville et qui ne sont pas présent dans cette liste merci de bien...