Derniers articles

Le laboratoire de RESETTI !!!

Publié par coeurisa sur le blog Animal Crossing Wii par coeurisa76 il y a 2 mois

Enfin, après plusieurs essais infructueux, voici le fameux laboratoire de Resetti. Celui-ci n'est ouvert qu'un soir sur dix en moyenne, donc pas facile à accèder!! Il faut déjà vous rendre en...

Et voilà, c'est l'automne!!

Publié par coeurisa sur le blog Animal Crossing Wii par coeurisa76 il y a 2 mois

Et oui, l'été est terminé, les couleurs des feuilles et de l'herbe changent, c'est l'automne!! Les saumons ont remonté la rivière, la libéllule géante est toujours aussi rapide et le scorpion a...

L'été s'achève !!

Hé oui, l'été s'achève; c'est fini les chasses aux insectes nocturnes pouvant rapporter jusqu'à 100 000clo et parfois plus!! Quelques nouveautés pour le 1er septembre: le saumon et le saumon roi à...

Super le feu d'artifice !!!!

Publié par coeurisa sur le blog Animal Crossing Wii par coeurisa76 il y a 4 mois

Chouette, voilà l'époque des feux d'artifice; ils durent longtemps, cela doit coûter une fortune à la ville!!! Par contre, cela manque un peu de couleur, mais bon!! La piscine est enfin terminée,...

Nouvelles trouvailles!!

Publié par coeurisa sur le blog Animal Crossing Wii par coeurisa76 il y a 4 mois

J'ai trouvé une LAMPE VIDE dans ma ville et le soir, j'ai vu un fantôme!! Il veut récupérer sa lampe et donne rendez-vous dans mon grenier. Il faut ensuite frotter la lampe pour voir apparaître le...

L'été continue !!!

Publié par coeurisa sur le blog Animal Crossing Wii par coeurisa76 il y a 5 mois

Au 1er juillet sortie de scarabées en tout genre et de quelques nouveaux poissons!! Les tableaux se complètent petit à petit. Autre nouveauté, après la tarentule, le scorpion a fait son apparition...

Final Fantasy XIII,le trailer de l'E3.

Publié par Pliskin06 sur le blog BTTFPliskin06 il y a 6 mois

Square Enix a dépêché Yoshinore Kitase et Motmomu Toriyama pour venir présenter Final Fantasy XIII lors de la conférence Microsoft à l'E3. Lors d'une courte démonstration, ceux-ci ont pu rapidement...

L'été arrive sur Animal Crossing !!

Publié par coeurisa sur le blog Animal Crossing Wii par coeurisa76 il y a 6 mois

Au 1er juin, beaucoup de nouveaux poissons et insectes comme un superbe requin marteau ou un papillon empereur!!!!! Par contre, je viens de me faire piquer par une grosse araignée noire avec plein...

2012 le film.

Publié par Pliskin06 sur le blog BTTFPliskin06 il y a 6 mois

Date de sortie : 11 Novembre 2009 Réalisé par : Roland Emmerich Avec : Danny Glover , John Cusack , Thandie Newton ... Pays de production : United States Titre original : 2012 Distributeur : Sony...

Codes triche:Street Fighter IV sur PlayStation 3

Publié par Valentin sur le blog Le blog de Valentin il y a 7 mois

Voici ce qu'il faut faire pour débloquer les personages cachés : Cammy Terminer le jeu avec C. Viper Fei-Long Terminer le jeu avec Abel Sakura Terminer le jeu avec Ryu Rose Terminer le jeu avec M....