Derniers articles
Beaucoup de changement près de l'école !
Les abords de la nouvelle cantine de l'école ont beaucoup changé depuis fin août comme nous le voyons sur cette série de photos. 29 août dernier 12 septembre 25 septembre 7 octobre
St-Jean dans la presse
Deux articles dans "Le Maine Libre" aujourd'hui ! L'article de "Ouest-France" ici Un clic pour agrandir Nos photos de la bourse aux vêtements: ici et là
Succès pour la randonnée des châtaignes
Saint-Jean-de-la-Motte clic pour agrandir "Ouest-France", mercredi 21 octobre 2009 L'article du "Maine Libre" ici
Association sarthoise France-Russie: expo-vente et conférence
L'association sarthoise France-Russie vous invite à rendre visite à son exposition-vente d'objets artisanaux russes. samedi 21 novembre & dimanche 22 novembre samedi 28 novembre & dimanche 29...
Nouveau site de la fédération
Changement d'adresse pour la fédération de la Sarthe: Son nouveau site: http://www.ps72.fr/
Nouvelles du jumelage
"Le Maine Libre", mardi 20 octobre 2009
Marché d'automne au profit des Ecoles hier à Jupilles
Sur le marché du dimanche matin place Ricordeau à Jupilles, une vente était organisée par les parents d'élèves au profit des écoles.
Hommage aux enfants internés à Mulsanne - suite
Vers la première partie de l'article: ici Quelques photos de l'hommage rendu le 18 octobre 2009 aux enfants internés au camp de Mulsanne et transférés à Drancy le 18 octobre 1942. Un clic pour...
Stand de tir de la Garenne ???
Stéphane Aufray fait appel à nos souvenirs : "J'ai publié sur mon site PHOTIBUS une reproduction de carte ancienne, je cherche l'endroit ou a été prise cette photo merci de relayer l'info sur vos...
Les rendez-vous de Bercé à la Fontaine de la Coudre !
Comme d'habitude, s'agissant d'une promenade familiale où les enfants sont les bienvenus, seuls les adultes de plus de 17 ans versent une participation de 4 euros ou 3 pour les adhérents.