Derniers articles
Les petits cochons de Malicorne-sur-Sarthe (2)
"Poème autour du cochon", Yvonne emmenant ses cochons tenus en laisse (cliquer pour agrandir la photo, comme toujours) Gustave Leroy-Dubois (Malicorne), fin XIXe - début XXe Saint Antoine Léon...
Les petits cochons de Malicorne-sur-Sarthe (1)
Je reviens enchantée d'une visite à l'espace faïence de Malicorne-sur-Sarthe (72). L'exposition temporaire s'intitule "Les petits cochons à Malicorne ou l'Art des rillettes". Les faïenciers...
Vide-greniers à St-Jean-de-la-Motte, le dimanche 13 septembre 2009
Vide-greniers à Saint-Jean-de-la-Motte (réservé aux particuliers) dimanche 13 septembre de 7.00 à 19.00 emplacement gratuit parking, WC buvette et restauration renseignements et réservations: 02...
Bric-à-brac à Pontvallain, le dimanche 30 août 2009
Bric-à-brac à Pontvallain le dimanche 30 août à partir de 8 heures buvette, frites, casse-croûte
C'est la rentrée !
Hélas ! Hélas ! Hélas ! Rentrée des classes le jeudi 3 septembre à 9 heures rue de la Poste pour tous les élèves Ouverture de la garderie périscolaire dès 7.30Rentrée des 6e à 8.30
Julien Courbet
Suite à un projet d'émission de Julien Courbet, je recherche des personnes pour donner un coup de main (peinture, nettoyage terrain, pose grillage, etc.) à une jeune maman avec deux bébés, tous...
PS3 slim a gagner !
A l'occasion de la sortie du nouveau FIFA,nous organisons un tournoi FIFA10 le samedi 3 octobre à partir de 14h30. 1er prix: 1 PS3 slim 2ème prix: Le jeu FIFA 10 3me prix: un forfait 10 locations...
Le gibrou
La cuisine de cheus nous C'est le dessert du mois d'août "La compote de prunes" Dans l'Anjou c'est l' gibrou; dans l' rest' d' la Sarthe c'est l'anguiâs*. Ben c'est facil' et c'est ben goulayant....
Ma Lakmé chez Muad' Dib
Muad' Dib a publié une de mes photos: " Lakmé " Allez faire un tour sur son blog pour voir ça et bien d'autres beautés:
Petit rappel culinaire (pour les grandes chaleurs): le miot
Après la fournaise de la journée, quand le soleil pense à rentrer chez lui, quand les oiseaux osent ressortir de leurs abris, rien ne peut remplacer ce délice de l'été. En Touraine et dans le...