LA COMMUNAUTE DE L'EVOLUTION
Derniers articles
Message censure envoye au forum de futura-sciences
Suite à l'article paru sur ce site Extraterrestres, paradoxe de Fermi et développement durable Mon commentaire LES EXTRATERRESTRES ET LES EXTRA-TERRESTRES existent bien. J'en ai personnellement vu...
Looking for eric****
© Diaphana Films Site officiel Ma critique: La sublime fin de ce film, proche d'un Frank CAPRA nous ferait presque oublier certaines scènes avec des paroles très contestables(voire...
Un repos programme
Des chercheurs canadiens viennent de montrer que le cortex préfrontal est plus actif quand le sujet est au repos. Mon commentaire: Tout dépend à quoi l'on pense. A quoi l'on nous fait penser ou...
Differents types de pensees
TECHNOLOGIES OpenVibe ou comment piloter un ordinateur par la pensée OpenVIBE, le premier logiciel français permettant "d'agir par la pensée" - Nouvel Obs Ecrire sur un écran d’ordinateur ou...
Realite ou virtualite ?
FAITS DIVERS Mort suspecte d'un Français et de sa famille à Moscou Mon commentaire: J'ai en mémoire un étrange souvenir, qui pourrait être un faux souvenir venant notamment d'une simulation...
Extra-terrestres ou extraterrestres ?
J'ai acquis la certitude et la preuve personnelle, qu'il existait une multitude de catégories d'extra-terrestres ou extraterrestres, qui ont été dominés et colonialisés par d'autres plus "avancés"....
Pourquoi les reves ne valent rien dire ?
Voiçi une preuve supplémentaire, que les rêves et cauchemars sont la création d'intelligences artificielles, qui ont pour but de salir notre image. Lorsqu'on sait que des charlatans et des...
Autour de life on mars
Cette série en deux saisons et 16 épisodes seulement, est beaucoup plus intéressante que d'apparence. Parfois, elle peut être agaçante, comme un mauvais rêve. Mais dans l'ensemble, elle est...
Le visage de mars
Le visage sur mars et autres curiosités martiennes(Article publié sur extraterrestres.net) Mon commentaire à cet article: La fameuse histoire du visage sur MARS a fait l'objet d'un film, qui...
Temoignage d'un autre monde ?
Certitude de l'après-vie par le Dr J-J Charbonnier. publié par Marie ROCA Ma réponse et mon témoignage apporté au sien. Bonjour, Tout d'abord, je vous félicite pour le courage, que vous avez à...