Derniers articles

Alerte à la pandémie : une nouvelle forme, encore plus grave, se développe

Publié par Sandra sur le blog Naturo - potes il y a 2 mois

INFORMATION TRES IMPORTANTE A TRANSMETTRE AU MAXIMUM Attention : l'OMB* est formelle, une nouvelle forme de pandémie est apparue et se développe rapidement. Cette variante est très difficile à...

Les chakras

Publié par Solea sur le blog Le blog du bien être il y a 2 mois

Les chakras sont au nombres de sept et représentés par une des Couleurs de l'arc en ciel. Connaître et ouvrir ses chakras pour se libérer de tout blocage et vivre en harmonie avec soi même, avec...

écoute!

Publié par bz sur le blog  il y a 2 mois

Quand je t’appelle et que tu me réponds : « j’arrive » Tu ne viens pas ! Si tu me dis : « oui, je viens » Jamais tu n’arrives ! Alors, je te demande : « Pourquoi veux tu que je t’écoute, si toi tu...

Couleurs

Les couleurs nous entourent, nous entraînent. Apprendre à utiliser les couleurs pour vivre en harmonie. RougeCouleur vibrante, le rouge attire le regard. Il évoque l'amour, la passion, la sécurité...

Conscience de nos états émotifs

Publié par Jean Claude sur le blog Les Fiches Santé au Naturel il y a 2 mois

Fiche 50 - septembre 2009 Conscience de nos états émotifs Le cerveau et les nerfs ont besoin d'équilibre émotionnel. C'est très bien de noter les effets des émotions sur la tension artérielle, sur...

Chakra

Qu'est ce qu'un chakra? Quel est son rôle? Un chakra est une zone du corps où circule l'énergie. Le chakra est parfois associé à une fleur de lotus: ouverte l'énergie circule bien ou fermée...

Artiste

Tout artiste trempe son pinceau dans sa propre âme, Et peint sa propre nature dans ses tableaux. Henry Ward Beecher

En avant la musique

J'ai toujours aimer écouter la musique cela me fait littéralement vibrer. La musique est un ensemble de vibrations, d'ondes, une transmission d'énergie, (surtout en live), une forme de...

Bienfaits des mandalas

Le mot mandala, qui vient du sanskrit, signifie cercle. La notion de mandala est en fait bien plus vaste et représente la totalité. Le mandala peut aussi se définir comme un modèle (une matrice)...

Témoignages suite à une consultation, des soins...

Publié par ALICE PETIT sur le blog LA SANTÉ NATURELLEMENT il y a 2 mois

" Après de longues années de forte constipation et d'échec de la médecine traditionnelle à régler ce problème, je me suis tournée vers la naturopathie pour me soulager. J'ai beaucoup apprécié la...