CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir
(Gérée par nanou)
" Quel jour sommes-nous? Nous sommes tous les jours Mon amie. Nous sommes toute la vie Mon amour." Jacques Prévert, 1949. Source photo: Flickr.
* "MERLIMONT Passion" organise son 1er salon du vinyle le dimanche 14 avril 1ère foire aux disques (vinyles, cd et dvd, instruments de musique) avec plus de 25 exposants, restauration et buvette sur…
Drôle de nom, hein, pour un sentier de randonnée? Je vous le confirme, c'est un drôle de nom pour une superbe balade qui vous emmène au bord des pentes impressionnantes du cirque de Mafate, le seul…
Ce soir à 19,00 heures, François Fillon, était à Toulouse, dans le centre des congrès Pierre Baudis, pour une conférence sur les progrès , faits en France, dans le domaine d'internet et des…
Tarif: 10,00 euros. Tags: vente, vidéos, François Fillon, site, www.Asilvia.Net, conférence sur les progrès d'internet en France, François Fillon donne une conférence sur les progrès d'internet en…
Tarif: 10,00 euros. Tags: vente, vidéos, François Fillon, site, www.Asilvia.Net, conférence sur les progrès d'internet en France, François Fillon donne une conférence sur les progrès d'internet en…
Somme du réel implosif Schizophrénie du mot qui est schizophrénie Il est permis de douter du sens et du visage On porte des noms comme autant d'habits Schizophrénie de l'escalier qui est…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La vie dans l'esprit, la vie en abondance... | lavieenabondance | 0 | - | |
| Spectacle comique sur marseille | malik | 0 | - | |
| Merci | VBK Véronique Balin-Kourgousoff | 0 | - | |
| Noël | 0 | - | ||
| Plus on partage, plus on possède. | Farid.B | 0 | - | |
| Bonjour !! | like-one | 0 | - | |
| Bienvenue | Laurence | 5 | - | |
| Salut ! | khanel3 | 0 | - | |