CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir
(Gérée par nanou)
C'est une Renaissance ! Christina Aguilera a pris la scène au Billboard Music Awards à Las Vegas le dimanche 19 mai et a prouvé que son corps tant lorgné, allégée sans truc style Photoshop. Crooner…
Ce week-end alors qu’il pleuvait à torrent, Eva Longoria a monté les marches avec une magnifique robe verte, elle l’a levée un peu trop… Du coup, les photographes l’ont mitraillée et on sait qu’elle…
духов день для некоторых французский праздник в один прекрасный день, а не остальной части населения франции. духов день травили во французское законодательство в 1801 году, во время фр…
Sur une chaise de bois blond, attablée à la coiffeuse, elle choisit de se brosser les cheveux. Elle les dénoue. Elle les caresse. Elle détresse les nattes nouées de gestes élégants et lents. Elle «…
Zielone Świątki to święto jakiegoś francuskiego jednego dnia do nie reszta społeczeństwa francuskiego. Zielone Świątki został wyryty w prawie francuskim w 1801 roku, podczas rewolucji francuski…
Lunes de Pentecostés es por alguna fiesta francesa un día y no el resto de la población francesa. Lunes de Pentecostés fue grabado en la legislación francesa en 1801, durante la Revolución Francesa,…
Sony a mis en ligne un court teaser sur la PS4. La console en elle-même sera dévoilée à l’E3, et on devrait en attendant découvrir celui de la nouvelle Xbox dès demain. Voilà une période riche en…
Whit Monday is for some French holiday one day and not the rest of the French population. Whit Monday was etched into French law in 1801, during the French Revolution, but from 2004 until 2007, the…
Je n'aurais pas du commencer à lire "Cette nuit-là" de ma chère Isabelle Minière! Car… M'en voici toute retournée! Quelle magnifique écriture! Quelle sensibilité! Sur un sujet ô combien difficile,…
Montpellier : le musée Fabre en illimité Le titulaire de l’abonnement bénéficie d’un tarif réduit pour les visites guidées. (Archives) C'est le bon plan : pour 30€ d'abonnement par an, on évite…
Il lunedi di Pentecoste è per alcuni francesi un giorno festivo e non per il resto della popolazione francese. Lunedi di Pentecoste è stato scritto nel diritto francese nel 1801, durante la…
Finale de the voice : Yoann Fréget, The Voice of Montpellier : "Je vis la musique à travers mon corps" Yoann Fréget, vainqueur de “The Voice”, s’est "libéré" par la méditation et le chant. (© d.R)…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La vie dans l'esprit, la vie en abondance... | lavieenabondance | 0 | - | |
| Spectacle comique sur marseille | malik | 0 | - | |
| Merci | VBK Véronique Balin-Kourgousoff | 0 | - | |
| Noël | 0 | - | ||
| Plus on partage, plus on possède. | Farid.B | 0 | - | |
| Bonjour !! | like-one | 0 | - | |
| Bienvenue | Laurence | 5 | - | |
| Salut ! | khanel3 | 0 | - | |