CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir
(Gérée par nanou)
Tout comme n’existe pas la loufoquerie de la « théorie » du complot – il n’y a que de la pratique concrète et aucune théorie – complot tangible qu’un Adam Smith avait, largement, déploré pointant que…
Promotion pour l'album "Sport--Judo-2." : Equipe de sport de judo de Colomiers. Prix: 30,00 euros. Tags: vente, photographies, sport, judo, site, www.Asilvia.Net, équipe, enfants, activités,…
Promotion pour l'album "Sport--Judo-1." : Team judo of Colomiers. Rate: 30,00 euros. Tags: sale, pictures, sport, team, judo, Colomiers, website, www.Asilvia.Net, sale the pictures of team sport judo…
Les Français plesbiscitent les énergies renouvelables plébiscitées, et montrent une opposition forte sur les gaz de schiste Alors qu’ils estiment être peu informés sur le débat de la transition…
Promotion pour l'album "Sport-Judo." : Equipe de judo enfants de Colomiers pendant une démonstration sportive en plein air. Prix: 30,00 euros. Tags: vente, photographies, sport, judo, site,…
Cette année, nous partons en vacances bien avant tout le monde. Des contraintes de calendrier ont fait que nous partons quelques semaines avant tout le monde, même si l’année scolaire n’est pas…
Double Oreo débarque en France pour le plaisir des plus gourmands. Le biscuit cacaoté se décline désormais en une version 2X plus crémeuse pour 2X plus de fun et 2X plus déjantée. A gagner : un beau…
Gisele Bündchen, 32 ans, pose en petite tenue pour sa nouvelle collection La vidéo de sa précédente collection :
Quelques grands écosystèmes informationnels contrôlent aujourd’hui l’essentiel des interactions et des comportements connectés de la planète. Leurs noms : Google, Facebook, Apple, mais aussi…
Sublime paire de fauiteuils bergeres epoque empire en noyer elles ont ete retapisse tres bel etat et beau cachet possibilite envois via transpoteur en france contactez moi pour plus de renseignement…
Le voyage vers Mars fait rêver. Ce qui le fait moins tout d'abord est la durée de ce voyage… Il faut compter pour l'aller 6 mois au bas mot par des moyens conventionnels. Et pour un voyage complet,…
Tres bel ensemble comprenant une balayette et une pelle en metal argente de la maison gallia tres beau model de style empire a decor d un cygne possibilite envois via la poste contactez moi pour plus…
Je tenais à vous partager cette série de diapositives que m'a fait partager un ami (merci Roland ) et mon épouse. Voici comment vous pouvez jouer avec la lune. Cette série d'images à été réalisée par…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La vie dans l'esprit, la vie en abondance... | lavieenabondance | 0 | - | |
| Spectacle comique sur marseille | malik | 0 | - | |
| Merci | VBK Véronique Balin-Kourgousoff | 0 | - | |
| Noël | 0 | - | ||
| Plus on partage, plus on possède. | Farid.B | 0 | - | |
| Bonjour !! | like-one | 0 | - | |
| Bienvenue | Laurence | 5 | - | |
| Salut ! | khanel3 | 0 | - | |