Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
2207 blogs
partage

Partage

Parlons de tout et de rien,de ce qu'on aime,de ce qui nous enerve,de nos passions,de nos envies et reves,de nos connaissances,parlons pour rire et nous distraire,mais parlons avec tolerance et plaisir
(Gérée par nanou)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans partage

Flux RSS

Pierre paulin...

Pierre PAULIN...

Ribbon chair 1965

Les Nordine ou Mohamed sont des futurs agresseurs ?

Il est extrêmement douloureux d’apprendre la disparition d’un enfant : le 12 mai, à Clermont-Ferrand, une jeune fille de 5 ans s’évanouit dans la nature. Je souhaite de tout cœur qu’elle soit…

Phedia mazuc...

Phedia MAZUC...

Remède de grands-mères contre le mal de tête

Remède de grands-mères contre le mal de tête

Remède de grands-mères contre le mal de tête Jetez une poignée de mélisse dans une casserole d'eau bouillante, laissez infuser 5 minutes. Ajoutez 3 c. à soupe de flocons d'avoine, couvrez et laissez…

La sekreto de la magia trajneto.

Lundi soir, au retour d’excursion, notre « chef d’œuvre » qui, tel celui des compagnons, a demandé dix-huit mois de préparation aux Kompanoj. Lors de notre assemblée générale de septembre 2011,…

Préparatifs

préparatifs

Le grand jour arrive. On le croyait lointain,samedi ce sera chose faite.Tout le monde s'active;même la mère moi en l'occurence. On ne marie pas sa fille tous les jours. Hier j'ai sorti 2 tenues…

Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage. Blaise Pascal

Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage. Blaise Pascal

-Mon coeur, si doux à prendre Entre tes mains, Ouvre-le, ce n'est rien Qu'un peu de cendre. PAUL JEAN TOULET - Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait…

Les Enfants de la Terre

Les Enfants de la Terre

Les Enfants de la Terre Jean-François Nicolaï et Jean-Philippe Prévitéra Voir Musique de l'Âme Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager Pour recevoir les dernières parutions…

Un livre : La puissance de votre subconscient...

Un livre : La puissance de votre subconscient...

La puissance de votre subconscient les editions de l'homme Dans cet ouvrage, le célèbre docteur Murphy s'applique à montrer en quoi l'imagerie mentale et la façon de penser d'un individu peuvent…

Quand on prouve que l'entourage change votre rôle sociétal.

Quand on prouve que l'entourage change votre rôle sociétal.

Imaginez un groupe de rats, enfermés dans une cage. Une seule issue : un tunnel rempli d'eau conduisant à un distributeur de croquettes. Six rats, six estomacs vides, vingt-quatre incisives acérées,…

Comment un avion vole t'il ?

-Dis Papa, comment ça vole un avion ? Damned, vous espériez éviter la question. Pourtant vous ne pouvez reculer : — En planant. Bon il est petit et il s'en contentera sans doute mais que dire si il…

Comment faire mûrir des bananes avec des pommes ?

Comment faire mûrir des bananes avec des pommes ?

Vous avez une terrible envie de bananes, mais toutes celles de votre corbeille de fruits(1)sont vertes. Vous voilà forcé(e) de patienter une semaine ou deux… Un dernier espoir demeure tout de même :…

Dernières discussions de la communauté partage

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La vie dans l'esprit, la vie en abondance... lavieenabondance 0 -
Spectacle comique sur marseille malik 0 -
Merci VBK Véronique Balin-Kourgousoff 0 -
Noël 0 -
Plus on partage, plus on possède. Farid.B 0 -
Bonjour !! like-one 0 -
Bienvenue Laurence 5 -
Salut ! khanel3 0 -
Voir le forum