Derniers articles

Les lentilles corail

Publié par cuisinekarine sur le blog Le blog de cuisinekarine il y a 5 mois

Pour quoi ce nom ? Le corail vient de la couleur rose orangé. Origines Elles sont originaires d'Asie Centrale et ont rapidement été cultivées et consommées dans tout le pourtour méditerranéen...

Cupcakes tout nuts !!!

Publié par kayababouch sur le blog Ma cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 5 mois

Hello, je ne sais pas trop quelle destination vous offrir aujourd'hui sachant que le nom de cupcakes vient à la fois de Grande-Bretagne et des USA... Donc je vous laisse choisir... Ce soir nous...

Gâteau Chocolat "plutôt" léger

Publié par Titenoon sur le blog Les Gourmandises De Titenoon il y a 5 mois

Me voici de retour, après la plage et le maillot de bain, je me dis que mes gourmandises ont bien fait deborder les choses... Alors voici un petit gâteau au chocolat sans beurre et sans trop de...

Mini-clafoutis aux cerises, meringués

Publié par cuisinekarine sur le blog Le blog de cuisinekarine il y a 5 mois

Pour 6 mini clafoutis 80 g cerises, 1 oeuf + 1 blanc, 40 g sucre, 30 farine, 10 cl lait Préparation 15 min Cuisson 1/2 heure Préchauffer le four à 180°C (th 6). Laver, équetter, dénoyauter les...

Concours de L'été ...Un livre à gagner

Publié par SoSo sur le blog ô Miam Miam de SoSo il y a 5 mois

Val une copine internaute organise un concours en partenariat avec KOOKIT A gagner un livre de cuisine " les sauces indispensables " de guy Martin. Un livre qui vous permettra d'épater vos amis...

Am un peu d humour

Publié par MAMIJO sur le blog FIL A LA PATTE il y a 5 mois

après avoir déguster ceci cette semaine il est arrivé ceci et on ne rigole pas il me reste plus qu une solution et c'est manque plus que le vélo !!!!!! bon week end martine au détour d une croix

Taboulé

Publié par kayababouch sur le blog Ma cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 5 mois

مرحبا, hier soir, envie de beaucoup de fraîcheur, certainement à cause de mes beaux coups de soleil !!! Aussi direction le Liban pour déguster un bon taboulé maison. Verdict mitigé chez les...

Mon flan coco vanille

Publié par niko sur le blog Le blog de niko il y a 5 mois

Pour 6 personnes : 3/4 litre de lait 150g de sucre roux 1 /2 gousse de vanille 5 oeufs Bio si possible 200g de coco râpée fraîche cela ne sera que meilleur Faites bouillir le lait avec la vanille...

Gâteau au fromage blanc et framboise

Publié par sigrid sur le blog Le blog de sigrid il y a 5 mois

Au départ cela devait être un cheesecake, à l'arrivée ce fut un simple gâteau au fromage mais plutôt bon.Les cheesecakes sont plus épais.J'avais pourtant été acheter du philadelphia.Mais J'ai pris...

Financiers aux fraises et chocolat blanc à ma façon!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Fanny au pays des gourmets il y a 5 mois

Bonjour, bonjour! Alors aujourd'hui je vous propose une gourmandise pour l'arrivée du mercredi! Des financiers aux fraises avec un coeur coulant de chocolat blanc!!! C'est pas...