Derniers articles

Fraicheur de la betterave

Publié par MAMIJO sur le blog FIL A LA PATTE il y a 5 mois

Grâce à toi MARTINE, J'ai testé hier midi, à la place de notre salade en entrée, Une mousse de betterave. Ma préparation ressemble à la tienne : Pour 3 personnes : Une grosse betterave La moitié...

Salade d'algues et concombre

Publié par kayababouch sur le blog Ma cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 5 mois

今日は, aujourd'hui, escale très rapide au Japon pour y déguster une salade hyper rafraichissante!!! Les 2 ingrédients qui la composent (le concombre et les algues, de chez festalgue pour ma part) se...

Bouchees mousseuses de torchons et serviettes

Publié par MARYLOL sur le blog BRETAGNE SUCREE SALEE il y a 5 mois

Cette délicieuse recette à tomber (en toute légèreté...?) vient du blog link. Et merci car pour moi il s'agit d'une simple Tuerie...la texture, le goût, l'odeur.... Il a quand même fallu que j'y...

Gratins de poires

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Fanny au pays des gourmets il y a 5 mois

Bonjours à toutes et à tous! Les vacances se poursuivent sous le soleil, alors aujourd'hui, je vous propose une recette à base de poires, un délice! Préparation : 10 minutes Cuisson : 2...

Pain de seigle plie

Ce pain n'a rien de particulier... Je le trouve juste beau et appétissant... Ceci dit , il faut quand même préciser que, pour que tout le monde l'apprécie à la maison, j'ai mélanger la farine de...

Bolognaise en tartine

Ou comment utiliser un reste de bolo du fond du frigo ! Parce qu'on a pas envie de cuisiner le dimanche, après un week end très occupé hors cuisine... on fouille le frigo à la recherche de...

Tarte aux pommes

C'est un classique...aussi ! mais qui plaît encore à beaucoup...et quand on a beaucoup de pommes à utiliser, on finit toujours, je pense, par faire une bonne petite tarte... J'en fais...

Legumes facon ratatouille

Dès que les beaux jours arrivent, en général, je n'ai envie que d'une chose dans mon assiette : des légumes d'été ! Aubergines, courgettes sont presque tout le temps à la fête... Et avec un...

Am vous en prendrez bien un peu ????

Publié par MAMIJO sur le blog FIL A LA PATTE il y a 5 mois

Allez je vous invite à ma table pour déguster cette petite fraicheur en verrine mais qu'est ce que c'est dis donc !!!! une soupe de cerise ??? Que nenni une framboisine ??? pas du tout une mousse...

Encore des fraises

Publié par cuisinekarine sur le blog Le blog de cuisinekarine il y a 5 mois

Une salade fraîcheur par ces chaudes journées... Il vous faut un melon, de la menthe fraiche et des fraises. Préparation 5 min. Réfrigiration 1/2 h. Couper et épépiner le melon. Préparer les...