Derniers articles

...Et encore...

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 4 mois

Et voici ce que ma cop's de collège m'a envoyé d'angleterre Quoi un" Modes&travaux"????? Et pourquoi ?????? Et bien pour çà!!!!!!! Pleins de recettes de cup cakes!!!! Maintenant faut que je trouve...

Am dans mon auberge, tu viendras...

Publié par MAMIJO sur le blog FIL A LA PATTE il y a 4 mois

n'est ce pas ? le projet se concrétise puique l'on m'a proposé un lieu et même une superbe déco pour la salle je suis au fourneau j'ai la décoratrice il me manque le service .... J'embauche une...

Am pour l'ouverture de mon auberge

je vous offre cette farandole haute en couleur mais aussi en goût je plaisante : pour la pendaison d'une crémaillère, la semaine dernière, chez une collègue de bureau, nous avons organisé une...

Compote d'abricots à la lavande

Publié par cuisinekarine sur le blog Le blog de cuisinekarine il y a 4 mois

Ingrédients, pour 4 800 g abricots mûrs 5 fleurs de lavande 50 g sucre 1 c.s. huile 4 c.s. muscat 2 c.s. miel de lavande Préparation 15 min Cuisson 25 min Rincer et essuyer les abricots. Les...

Melon confit

Publié par kayababouch sur le blog Ma cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 4 mois

Bonjour, j'ai décidé de créer une rubrique "mes essais" qui consiste à tester vos recettes, donc, une fois n'est pas coutume, je voyage aujourd'hui sur vos blogs et j'ai chipé une belle recette...

Trifles aux framboises

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Fanny au pays des gourmets il y a 4 mois

Bonsoir à tous! Me revoilà de retour de vacances et pour se réconforter je vous propose une recette dessert bien frais et très savoureux!Préparation : 15 minutes Cuisson : aucunePour 2 personnes :...

Am une journée de "repos" by Martine

lever 8 heures avec la ferme intention de me la couler douce en cette journée de repos après le café matinal, petite douche, et là, j'étais bien partie pour ne m'occuper que de "moi", patch sur le...

Encore....

...un recueuil de gourmandises ramené d'Alsace par ma Maman ... Cela promet de belles et bonnes douceurs !!!!!!!!

Partenaire gourmand !!!

Voilà ce que j'ai reçu de mon partenaire!!!!! MMMMHHHHHHH!!!! De bons chinois , flans et autres douceurs en perspective!!!!!!!

Cake au cafe et caramel (premier essai)

Publié par MARYLOL sur le blog BRETAGNE SUCREE SALEE il y a 5 mois

J'aime le café, j'aime le gâteau... J'aime le caramel, crémeux et au beurre salé s'il vous plaît, j'aime les gâteaux au caramel... Ooooh mais, et si je faisais un cake au café et au caramel... A...