Derniers articles
Gambas Tonka / Vanille rapide et original
4personnes: 12 Gambas (taille 5-6) 1 gousse de vanille 1 boite de lait coco 1 c.a.s d’huile d’olive 1 gousse d’ail 1 branche de persil plat 1 branche de thym 1 échalote 2 c.a.s de soja 1 citron...
Cari de porc aux pommes de terre
Bonjour, direction la Réunion... Ile paradisiaque... des mets fantastiques dont ce délicieux cari que nous avons tous apprécié !!! Pour 4 personnes, il vous faut: 1kg de travers de porc 1 tomate 8...
Makrout
Voici le fameux makrout, un délice au miel, pour toutes sortes d'occasions dont celle de ce mois de ramadan moubarak Recette à venir !!
Filets de sole à l'aneth
हैलो, destination l'Inde pour déguster un succulent plat de poisson, ce fut un succès auprès de mes deux hommes !!!!!! Pour ma part, je me suis régalée, j'adore humer chaque plat et celui-ci...
Tajine aux 5 fruits et légumes
Le tajine ? Un classique exotique, bon marché, que l'on décline sur tous les tons... Je vous propose plusieurs variantes, dont celle aux 5 fruits et légumes, pour les amoureux du sucré-salé....
Panna cotta leger au basilic
OUULALA, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici !!! Allez pour y remédier, voici une recette originale, peut-être déjà expérimentée sur l'univers des blogs culinaires mais moi je ne...
Fromage de chèvre Ste Maure de Touraine, AOC
Une ferme de chèvres, un petit local pour la vente, en Touraine, vous pouvez vous approvisionner en fromage de chèvre Ste Maure de Touraine, AOC directement chez le le producteur. Des chèvres frais...
Déjeuner à la fleur de lys, Richelieu en Indre-et-Loire
La Fleur de lys, sur la place principale (proche de l'église) à Richelieu (37, vallée de la Loire) *** ** * Déjeuner * ** *** Salade mélangée (agrumes, fruits, légumes) et sa vinaigrette au...
...Et encore...
Et voici ce que ma cop's de collège m'a envoyé d'angleterre Quoi un" Modes&travaux"????? Et pourquoi ?????? Et bien pour çà!!!!!!! Pleins de recettes de cup cakes!!!! Maintenant faut que je trouve...
Am dans mon auberge, tu viendras...
n'est ce pas ? le projet se concrétise puique l'on m'a proposé un lieu et même une superbe déco pour la salle je suis au fourneau j'ai la décoratrice il me manque le service .... J'embauche une...