Derniers articles
Petit pot de crème à la vanille et son croquant au chocolat
Le fondant d'une crème à la vanille et son "craquant "croquant au chocolat un pur délice...Vous m'en direz des nouvelles!! Ingrédients (pour 6 pots de 12 cl environ) 1/2 l de lait 1/2 gousse de...
Kouign amann
Kenavo, petit tour en Bretagne aujourd'hui grâce à mon amie Sherry qui m'a envoyé cette belle carte postale... Sherry vit en Bretagne et nous fait découvrir sa belle région au fil des jours, allez...
Madeleines nature
Pour : 30 madeleines Préparation : 15 min Cuisson : 10 min Temps de repos : 20 min Ingrédients : - 2 oeufs - 150 gr de sucre cristallisé - 1 pincée de sel - 125 gr de beurre - 150 gr de farine - 5...
Saumon mariné aux épices
สวัสดี, bienvenus en Thaïlande pour déguster un poisson "cuit" au sel... Une très belle recette qui nous a bien plu, nous je veux dire les adultes et la grande,car petit père n'en a pas voulu...
La figue
La figue fraîche, elle apporte 57 kcal/100 g, soit autant que la pomme ou la prune. La figue séchée, quant à elle, est beaucoup plus calorique : 250 kcal/100 g. Sachant qu'un fruit moyen (50 g) ne...
Am un bon moment
un bon moment de détente et de pur plaisir, ce soir à la télé ? c'est tellement rare, que j'avais envie de le faire partager, j'en ai même oublier de broder j'ai été prise et conquise par...
Confiture Maison Papaye / Deseado Familia Schroeder Espumante
Pour 2 gros pots : 2 papaye vertes 0,800kg de sucre roux 1 gousse de vanille 50cl de Deseado 1/2 jus de citron Pelez les papayes et coupez-les dans le sens de la longueur en tranches moyennes....
Mignardises apéritives de Doria
Bonjour, aujourd'hui je voyage vers un autre blog, celui de Doria "La cuisine de Doria", pour alimenter ma rubrique "mes essais". J'ai repéré énormément de recettes sur ce blog que je trouve de...
Tartare de truite saumonée
La truite est peu chère en ce moment, trois recettes pour choisir selon son envie. Ingrédients 500 g de truite (saumonée, sans peau), 1 oignon (rouge), 2 citrons verts, 50 g. d'oeufs de truite,...
Pommes de terre aux oignons et au curcuma
हैलो, c'est plus fort que moi, je fais encore aujourd'hui un petit détour par l'Inde pour partager avec vous cette succulente recette !!!! Les pommes de terre étaient fondantes, c'était un régal,...