Derniers articles

Premier éssai !!!!!

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 1 mois

Premier éssai de brownies !!!! Recette tirée de ce livre : Conclusion : Ils sont super bonsssss !!!!!! C'est sur !!!!Faudra en refaire!!!!!!! Bien sur je vous donnerais le recette !!!! Mais...

Cookies aux Smarties

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 1 mois

Ma fille Clara n'est pas en forme en ce moment .. sa maman lui manque ... elle a besoin de vacances... pas facile pour elle en ce moment... elle voulait faire des gâteaux avec maman cet après midi...

Cookies aux trois chocolats

Publié par kayababouch sur le blog Ma cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 1 mois

Hi, allez aujourd'hui, direction les States... Si vous êtes au régime, je vous conseille de rester à quai!!!!! C'est une tuerie de chocolats... Même monsieur qui fait très attention à ce qu'il...

Petits délices aux fraises

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 1 mois

Ce mercredi ... au petit déjeuner... Clara m'a dit "maman, je veux faire des gâteaux avec toi" ... ni une, ni deux .. nous prenons un livre de cuisine... et la miss choisit ses gâteaux ... (la...

...Un autre cadeau...

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 2 mois

Oui, voilà un nouveau cadeau de ma Maman pour aller avec le beauuuuuuuuuuuu buffet de Mamie et le bleu de mon salon !!!!!!! Trois vieilles mais très belles assiettes de ma famille... Elles sont...

Verrine poire choco coco

Publié par MARYLOL sur le blog BRETAGNE SUCREE SALEE il y a 2 mois

Cela fait un petit moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez... Les vacances, la rentrée... le boulot... et l'ordinateur HS.... mais bon ça y est... Et pour reprendre, mon plaisir de...

Miel de poires

Publié par cuisinekarine sur le blog Le blog de cuisinekarine il y a 2 mois

Une nouvelle recette pour compléter ma dernière "collection" de confitures prune-cannelle, abricot-amande; des poires, dumiel et de la vanille, une recette dénommée un "miel de poires"....

Pitites crèmes aux oeufs et au cola..

Publié par elo sur le blog La cuisine de la p'tite lorelei il y a 2 mois

Me revoilà avec une petite recette rigolote!!! Et oui les partiels sont passés et le boulot de l'été aussi, maintenant la rentrée va pas tarder ( le 26 octobre) et je reprend le train train de...

Petit pot de crème à la vanille et son croquant au chocolat

Publié par Chilubru sur le blog cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 2 mois

Le fondant d'une crème à la vanille et son "craquant "croquant au chocolat un pur délice...Vous m'en direz des nouvelles!! Ingrédients (pour 6 pots de 12 cl environ) 1/2 l de lait 1/2 gousse de...

Kouign amann

Publié par kayababouch sur le blog Ma cuisine d'ici et d'ailleurs il y a 2 mois

Kenavo, petit tour en Bretagne aujourd'hui grâce à mon amie Sherry qui m'a envoyé cette belle carte postale... Sherry vit en Bretagne et nous fait découvrir sa belle région au fil des jours, allez...