Derniers articles
Fantômes blancs...
Pour le plaisir des yeux !
Cheese cake truffe au mars
Un jour, j'ai acheté ça... Juste parce que la couverture et les photos me plaisaient... jamais je n'aurai penser qu'un jour, j'oserai faire des cheesecakes, trop peur de les rater, ce genre de...
Tomates farcies... Aux oeufs
Cette recette est une de mes "habituelles", je la fais souvent... Elle est légère, facile (encore !) et ma fille adore... non négligeable, elle associe légumes et oeufs, aliments parfois difficile...
Tartine au camembert
Rien d'original... une tartine de pain au camembert ! Non, mais c'est réconfortant, simple et une fois de plus rapide ( j'aime bien cuisiner mais après le boulot, c'est bien d'être rapide). C'est...
Tendre biscuit fort en chocolat
Vous savez un peu comme les bonbons la pie qui chante... petit mais costaud !!! Non non, mon biscuit n'est pas dur du tout mais juste très fort en chocolat... et c'est tant mieux... avec un bon...
La recette !!!!
Voici la recette tant attendue de mes brownies !!!!!! 110g de chocolat à patisserie 110g de beurre moi j'en ai mis à peine 100g et je trouve que ça suffit !!!!!! 2 oeufs 200g de sucre pour moi...
47 !!!!!
Oui j'en suis à 47 !!!!!! 47 quoi?????? Aviez-vous deviné????? Oui 47 empotres-pièces !!!!!!!! Je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Mais je compte bien agrandir ma colléction !!!!!!! Les...
Ca y est, j'ai ete taguee !!!!
Eh oui ! ça mes arrivée aussi, pour la première fois, je me suis fait taguée par mon amie Alaro, du blog " Mes petites recettes préférées" n'hésitez pas à allez y faire un tour, c'est un très joli...
Premier éssai !!!!!
Premier éssai de brownies !!!! Recette tirée de ce livre : Conclusion : Ils sont super bonsssss !!!!!! C'est sur !!!!Faudra en refaire!!!!!!! Bien sur je vous donnerais le recette !!!! Mais...
Cookies aux Smarties
Ma fille Clara n'est pas en forme en ce moment .. sa maman lui manque ... elle a besoin de vacances... pas facile pour elle en ce moment... elle voulait faire des gâteaux avec maman cet après midi...