Derniers articles
Chinois
- 100 g de lait - 100 g de beurre ramolli - 2 œufs battus en omelette - 400 g de farine T 55 (ou T45) - 50 g de sucre - 1/2 cuillère à café de sel - 1 sachet de levure sèche de boulangerie - 350...
Petits cakes au chocolat
4 oeufs 2 pots de yaourt de sucre 1 pot de yaourt d'huile 2 pots de yaourt à la vanille 4 pots de yaourt de farine 3 sachets de levure chimique 2 c.à.s de poudre de cacao dans un récipient battre...
Sablés au chocolat façon Pépito
Bon je ne pas dire que ce soient de vrais pépito, mais le fait maison est toujours meilleurs! et puis on a toujours le plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait" Ingrédients pour 20 sablés Pâte...
Mousse de pralinoise sur panna cotta banane (haribo)...
Cela fait quelques semaines que j'ai un siphon à crème... que je teste... sans oser publier... mais ça y est je tiens le système et je partage. D'abord, je me suis amusée à faire des panna cotta...
Les petits sables ronds et bons de Michel et Augustin
Hier, je fais mes courses, tranquille, mais tout de même à la recherche d'un petit produit pouvant me donner de l'inspiration... Je suis au rayon biscuits et petits gâteaux secs quand... tout à...
The 2009 Blogger Appreciation Awards
Quel plaisir ... j'ai reçu un prix ... d'abord de Stephimat du blog Une p'tite famille en cuisine puis de Mistikris du blog Les petits bonheurs de Misti Mille mille mercis pour ce prix .. celà me...
Cours de cuisine
En juin, mon homme m'avait offert un cours de cuisine... et c'est demain que j'en profite !!! J'y vais avec une amie qui aime aussi la cuisine, qui s'est fait offrir le même cadeau.... J'ai hâte et...
Pommes de terre farcies a l'emmental
Ca y est le froid, le vent, la pluie sont là... il est donc temps de se remettre à cuisiner des bons petits plats qui réchauffent ! Pour ça, on peut se boire une soupe... c'est efficace et ça peut...
Chocolat chaud à la cannelle
Quoi de plus reconfortant qu'un bon petit chocolat chaud, de retour d'une balade en forêt ou tout simplement pour un goûter gourmand. Ingrédients (2 tasses) 25 c de lait 2 CS de chocolat non sucré...
Saucisson de chocolat
Pour : 4 personnes Préparation : 30 min Cuisson : 15 à 20 min Temps de repos : 2 heures (ou toute la nuit) Ingrédients : - 100 gr de chocolat au lait - 80 gr de cacao amer - 200 gr de beurre - 200...