Derniers articles
Ma décoration de gateau!!
Et voilà une petite décoration toute simple à faire ,sur un gateau au chocolat rien de plus classique , mais qui fait beaucoup d'effets!! Il n'y a qu'à regarder la mine réjouie de mon petit...
Pains "naans" (pains indiens fourrés à la crème de fromage)
Aujourd'hui une recette de pains!! Tiens il y avait longtemps!!! Des pains naans , petits pains indiens, fourrés à la crème de fromage, enfin, "vache-qui-rit"!!! INGREDIENTS 150 ml de lait tiède 1...
Muffins straciatella au nutella
Pour le jeu concoursle nutella on aime tous ça...,je me suis testée à plusieurs recettes dont celle-ci qui est assez sympathique aussi... pour une quinzaine de muffins 1 yaourt nature 3 oeufs 220...
Roulé nutella et poires
Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt!! Un roulé ,recette de celui que je fais d'habitude à la confiture,avec cette fameuse pâte à tartiner,et des poires au sirop coupées en fines...
Navets de Pardaillan et aiguillettes de canard
Toujours chez mon maraîcher, je voyais depuis un certain temps des navets de Pardaillan. J'ai cherché et sur les ateliers de denise, j'ai trouvé une façon de les cuisiner. Navets de Pardaillan....
Am ma recette des bugnes pour les courageuses
500 grs de farine 1 sachet de suce vanillé 1 pincée de sel 100 grs de beurre un peu fondu 3 oeufs la moitié d'un paquet de levure vous mettez ltous les ingrédients vous mélanges soigneusement vous...
Caviar d'aubergines
Pour : 6 personnes Préparation : 25 min Cuisson : 20 min Ingrédients : - 2 aubergines moyenne - 3 à 4 gousses d'ail (selon votre goût) - 18 cuillères à soupe d'huile - sel - poivre Préparation : -...
Am vous en prendrez bien une ???
et voilà le travail après bien des déboires !!!! vendredi soir en faisant mes courses plus de végétaline pour faire cuire mes gateaux je prends dans le rayon des blocs qui y ressemblaient je...
Baklava
Pour : 6 personnes Types de plat : grecque Préparation : 20 min Cuisson : 1 heure 15 min Ingrèdients : - 150 gr de noix - 150 gr d'amandes épluchées - 150 de pistaches non salée - 125 gr de sucre...
Roti de porc a la sauce relevee au cambozola
Pour : 4 personnes Préparation : 1 heure Cuisson : 1 heure 40 min Ingrédients : - 1 kg de rôti de porc au jambon - 16 à 20 échalotes allongées - 200 gr de Cambozola (fromage bleu crémeux) - 25 cl...