Derniers articles

Repas de Pâques

Publié par sigrid sur le blog Le blog de sigrid il y a 7 mois

Pour ce midi je reste traditionnelle: gigot en croûte d'herbes et flageolets pas de dessert au chocolat mais une verrine aux fruits de ma composition. Je n'ai pas toutes les photos puisque c'est...

Agneau Pascal ...

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 7 mois

Voilà le mien !!! BONNES FETES DE PAQUES A TOUS !!!

Nouvelle version du "chinois"!!!

Avec ma base de pain au lait parfumée avec de l'eau de fleurs d'oranger, un peu de beurre tartiné sur ma pâte étalée ,saupoudrée de cannelle et de sucre , et roulée ...coupée... ... on obtient...

Comment faire manger des légumes???

En quiche!!!!! En voici une aux épinards avec des lardons!!! MMMhhhhh c'est très bon!!Les enfants adorent!!! Bon là c'est avec une pâte toute prête...avec 3 oeufs , une petite brique de crème , la...

Coleslaw

Publié par citadine pressée sur le blog Cuisine d'une citadine pressée il y a 7 mois

préparation : 5 minutes Repos : 20 minutes Ingrédients : 1 paquet de mélange de crudités (avec dominance de choux de préférence) 130 g de mayonnaise 4 c.s de vinaigre de vin sel, poivre 1) Dans un...

Confiture de lait

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Fanny au pays des gourmets il y a 7 mois

Bonjour, petite recette pour complèter les verrines de tiramisu. La confiture de lait peut se manger telle quelle, ou en garniture de crêpes, sur du pain.... Préparation simple et rapide,...

Hamburger maison

Publié par citadine pressée sur le blog Cuisine d'une citadine pressée il y a 8 mois

préparation : 5 min Cuisson : 10 minutes ingrédients: un petit pain à hamburger un steak hâché fromage en tranche "spécial hamburger" 1/4 d'oignon une ou deux rondelles de tomate une feuille de...

Ma caille !!!

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 8 mois

Ce Dimanche , Monsieur nous a fait des cailles aux raisins !!! (il y avait une super promo !!) Alors voici les étapes en photos !!! On fait rissoler... On prépare les oignons et les raisins......

Croquants à ma façon

Publié par baghera sur le blog Le blog de baghera il y a 8 mois

Ces biscuits trouveront leur place lors d'une pause café bien méritée! Préparation: 20 minutes Cuisson: 30 minutes Ingrédients pour une quarantaine de croquants: - 150g de sucre - 150g d'amandes...

Gateau choco sans...

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 8 mois

Ingrédients 20 cl de jus d'orange 8 cl d'huile végétale 100 g de sucre 3 cuillères à soupe de cacao (pour moi non sucré!!) 200 g de farine 1 sachet de levure chimique (suivant les paquets conçus...