Derniers articles
Papillotte de poire au chocolat et citron
Pour 2 gourmandes qui finissent le repas par un fruit... et du chocolat ! Pour 2 personnes 1 poire 1 citron 60 g de chocolat à 70% de cacao 60 g de sucre 5 cl de lait 5 cl de crème fraiche 1...
Gaufres de chasse
Pour : 10 à 15 gaufres Préparation : 20 min Cuisson : 5 min Ingrédients : - 500 gr de farine tamisé - 1 pincée de sel - 25 gr de levure fraîche - 1 oeuf - 25 cl de lait - 200 gr de beurre mou - 3...
Pim's géant !!!!
Les enfants adorent les pim's qu'ils sortent maintenant avec différents parfums...mais peu dans une boite et bien chers (je trouve !!!!)... ...alors voilà le mien !!!!!Géant !!!!!Un vrai régal...
Oignons confits au sirop au poivre de penja
Cela faisait un certain temps que j'avais envie de me servir du sirop au poivre de penja de chez terre exotique . J'ai pensé aux oignons grelots. Cela donne une note poivrée et sucre très...
Salade de pommes de terre à la menthe
Aujourd'hui je vous propose une recette fraîche et savoureuse. Pour 4 personnes, il vous faut: 800 gr de pommes de terre 1 gousse d'ail 4 brins de menthe 4 brins de persil 200 gr de fromage blanc...
Mes petites baguettes maison
Bonjour, je vous présente aujourd'hui mais petites baguettes maison... Tout d'abord, la petite histoire, après plusieurs essais pas franchement au top, mie qui s'effrite, croute trop dure ou trop...
Smoothie à la banane et au caramel
Pour 250ml environ 1 banane 100 ml de lait 50 ml de crème liquide 2 c. à soupe de sirop au caramel 1 c. à soupe de glace pilée 1 c. à café d'éclats de nougatine Pelez la banane. Coupez-la en...
Courgettes aux épices
Bonjour, voici un week end qui commence bien, sous le soleil, sur la terrasse avec une petite boisson fraîche et mon PC pour vous donner une nouvelle recette. C'est un plat de légumes que...
Pancake aux bananes
Un petit déjeuner sympa pour un dimanche (ou non) ....... Ca change de la traditionnelle tranche de pain/beurre! 250 g de farine 50 cl lait 1 banane bien mure 3 œufs ½ sachet de levure 30 g de...