Derniers articles

Tarte à la rhubarbe et poudre d'amande

Publié par val sur le blog petite pause..... il y a 6 mois

Une envie de rhubarbe chez nous! Vu que mon pied de rhubarbe dans le jardin ne fournit pas beaucoup, je suis allée dans les jardins avec le chapeau de paille jaune : vous connaissez ? J'aime bien...

Crème anglaise

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Fanny au pays des gourmets il y a 6 mois

Bonjour, désolée de ne pas avoir mis plus tôt la recette mais je n'ai pas eu le temps. Mais je me rattrape! Voici donc la crème anglaise!Préparation : 10 minutes Cuisson : 10 minutesPour 4...

Am les fourmis font de belles cartes

Publié par Anonyme sur le blog FIL A LA PATTE il y a 6 mois

en écoutant le chant des cigales, sans doute, les petits doigts des fourmis brodeuses ont tiré l'aiguille et nous offrent une palette de talents vous ne me croyez pas regardez les quatre photos...

Brioche perdue

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de Fanny au pays des gourmets il y a 6 mois

Coucou, aujourd'hui une pure gourmandise, qui ravie les plus grands et les plus petits! Facile, rapide et économique, cette recette a tout pour plaire! En tout cas chez moi elle a eu un grand...

Crumble poulet-courgettes

Publié par sigrid sur le blog Le blog de sigrid il y a 6 mois

J'ai voulu aussi faire un très classique crumble poulet-courgettes. Ce plat figure sur de nombreux blogs . Je me suis inspirée d'une recette d'un hors série "Cuisine et Vins". Pour 4...

Am les petites fourmis

Publié par MAMIJO sur le blog FIL A LA PATTE il y a 6 mois

les petites fourmis ont bien travaillé les cartes reçues sont plus belles les unes que les autres je vous montre les quatre premières noter bien les numéros la carte qui obtiendra le plus grand...

Mon fiadone

Publié par sigrid sur le blog Le blog de sigrid il y a 6 mois

Toute contente d'avoir trouvé un étal de produit corse au marché, j'ai acheté du brocciu frais me souvenant d'une recette du blog de ma-ger-de.( petit flan au brocciu qui avais l'air fort bon)....

Mousse aux fraises légère légère légère...

Publié par Delph' sur le blog Le blog de Maman Delph' il y a 6 mois

Sur la base de MA mousse au café voici la version fraise... J'ai remplacé le café par un mixage des fraises pas trop appétissantes, sucrées et légèrement chauffées... ET VOILA !!! ...avec les...

Papillotte de poire au chocolat et citron

Publié par val sur le blog petite pause..... il y a 6 mois

Pour 2 gourmandes qui finissent le repas par un fruit... et du chocolat ! Pour 2 personnes 1 poire 1 citron 60 g de chocolat à 70% de cacao 60 g de sucre 5 cl de lait 5 cl de crème fraiche 1...