CFE CGC
Derniers articles
Les nouvelles pratiques à ma mode
Oui Malheureusement UTC comme d"autres pratiques la mode qui consistent à persuader notamment l'encadrement de consentir des baisses de salair, quand ce n'est pas d'accepter sous le manteau des...
Je vous demande votre avis sur le document ci dessous pour mercredi au plus tard
ACCORD COLLECTIF DE METHODE INSTITUANT NOTAMMENT UN DISPOSITIF ANTICIPE DE MOBILITE INTERNE ET EXTERNE ENTRE LES SOUSSIGNES : La société SICLI, ET: L'ensemble des organisations syndicales...
Suite Accord pour avis
4.5. Mesures sociales d'accompagnement 4.5.1. LE CONGE DE RECLASSEMENT 1- Information sur les conditions de mise en Ouvre du congé Les salariés seront informés sur les conditions de mise en Ouvre...
Nouvelle adresse mail guydavid@siclicfecgc.Com
Nouvelle adresse mail guydavid@siclicfecgc.com
Je viens de déposer en mon nom
Un nom de domaine réservé à savoir: www.siclicfecgc.com Ouverture prochaine
Prévision 2009 = pse = Toujours les même erreurs
UTC visiblement ne s'intéresse uniquement qu'au partage de profit, partage du profit uniquement pour eux même. Leurs conclusions se recoupent jusqu'aux biais d'analyse, seulement leur analyse est...
Calendrier et Inscription pour les formations CFE-CGC
A titre d'exemple autres stages disponible, venez me rencontrer directement sur guy.david@sicli.com et au 06.83.84.66.12 me laisser un message.
Formation avec la cfe-cgc
DROIT AU CONGE: les salariés désireux de participer à des stages ou sessions exclusivement consacrés à la formation économique, sociale et syndicale, organisés par des centres ou instituts...
Début du pse 2009-2010 sicli chubb cofisec
Messieurs bonsoir, Ce soir nous sommes toujours en attente d’une réponse de la Direction Général SICLI à la lettre des commerciaux SICLI envoyé en AR à Monsieur Michel DARDENNE, inadmissible, nous...
Question? Pse pour sicli cofisec chubb en 2009!
Oui comme je vous l’annoncé depuis janvier 2009 et bien que nous pouvons le dire à ce jour en tant que DSC, la loi nous y oblige, nous sommes intimement convaincu que nous allons vers une...