Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
57 blogs
les amis de l'algérie

Les amis de l'algérie

La communauté qui parle de tous les sujets relatifs à l'histoire culturelle de l'Algérie profonde
(Gérée par LAGHOUATI)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis de l'algérie

Flux RSS

Petite histoire sur la folie- posté par Djamel-

Petite histoire de folie La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : * On joue à cache-cache ? * Cache-cache ?…

Activités de l'observatoire des Beni-Laghouat : direction des forets à l'honneur.

Activités de l'observatoire des Beni-Laghouat : direction des forets à l'honneur.

Une délégation du bureau de l’observatoire des Beni-Laghouat s’est rendue hier jeudi 20 Décembre au siège de la direction des forets de la wilaya de Laghouat , sous la conduite de son président…

Salon du sablage : cérémonie en l’honneur des participants

LAGHOUAT- La seconde édition du salon national de l’art du sablage a pris fin mercredi à Laghouat par l’organisation d’une réception en l’honneur des participants. "Honorer ces participants constitue…

Youcef Haïcher sacré une nouvelle fois meilleur grimpeur de palmier

Posté par notre ami Malek (APS) mercredi 19 décembre 2012 Youcef Haïcher sacré une nouvelle fois meilleur grimpeur de palmier BISKRA - Le grimpeur amateur Youcef Haïcher a de nouveau remporté le…

Si Ahmida Bouguerra nous quitte! - par youcef Laghouati-

Avis de deces : Par Youcef Laghouati. Je viens d’apprendre il y a quelques instants par le biais de la radio locale, le décès d’un frère et grand ami Laghouati, en l’occurrence Monsieur Bouguerra…

لغتي هويتي

تحت شعار … لغتي هويتي أول احتفال باليوم العالمي للغة العربية بالأغواط كتبت مجموعة و جمعية شباب الأغواط تاريخها بأحرف من ذهب، بعد أن تمكنت من تنظيم أول ملتقى للغة العربية بالجزائر احتفالا…

Par un après-midi de Décembre de l'année 2009,

Las de mon ordinateur , j'ai décidé hier après-midi de sortir de sa servitude et je suis allé prendre l'air dans les beaux jardins de naftogaz , là où j'ai passé plus de 30 ans de ma vie. A Naftogaz,…

Laghouat dans toute sa splendeur d'antan

Http://ancienssportifsdelaghouat.Over-blog.Com/article-laghouat-dans-toute-sa-splendeur-d-antan-113631011.Html link

دعاء و شكر من الحاج الطيب بريشي

شكرا على التعازي(أخينا مالك) حقيقة رحمها الله وأسكنها فسيح جنانه انها أختي (الحاج الطيب بريشي مدير الشركة الوطنية للتأمين وكالة الأغواط وصديق منتدى الحاج عيسى الأغواط) في شهر مارس 2011 أجرت ا…

Décès de Monsieur Benterkia Mohamed Ben Abdelkader

Avis de deces : Par Youcef Laghouati. Je viens d’apprendre il y a quelques instants par le biais de la radio locale le décès d’un Laghouati, en l’occurrence Monsieur Benterkia Mohamed ben Abdelkader…

Valoriser l’art du sablage à des fins de promotion du tourisme local

LAGHOUAT - Les participants au 2e salon national dédié à l’art du sablage ont mis l’accent, mardi à Laghouat, sur la nécessaire valorisation de l’art du sablage et son exploitation à des fins de…

Dernières discussions de la communauté les amis de l'algérie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Je vous invite à vous présenter aux membres de la communauté. LAGHOUATI 1 -
Pratique religieuse entre hier et aujourd'hui LAGHOUATI 0 -
L'algérie de demain: que sera-t-elle ? LAGHOUATI 0 -
Qu'est-ce qui ne va pas dans notre système d'enseignement? LAGHOUATI 0 -
Valeurs d'hier , valeurs d'aujourd'hui LAGHOUATI 0 -
Rites et cérémonies religieuses LAGHOUATI 0 -
L'oasis de laghouat LAGHOUATI 2 -
Lounès matoub Fanu 5 -
Voir le forum