les amis de l'algérie
Derniers articles
Barrage de Milok (Laghouat) 1 ère Partie- envoyé par H.A.Djoudi
BARRAGE DE MILOK (BARRAGE REALISE EN 1936) A la suite d’un entretien avec mon fils, j’ai eu la surprise de constater qu’il n’avait aucune idée de l'existence d'un barrage à Milok, plus grave...
Sma à Prague en 1947
Hadj Bachir Dehina ( à droite) et si Lagha : délégués des scouts Musulmans Algériens en 1947 à Prague au congrès international
Interview de lazhari Labter au quotidien"El-Watan" le 03/11/2009
C'est l'interview de notre ami Lazhari labter, le poète connu et Directeur des éditions Alpha, accordée le 3 novembre 2009 au quotidien "El Watan". Elle m'a été envoyée par notre très actif ami...
Pieuse Pensée pour nos chers disparus
Suite aux deux articles parus dans le blog le 26 et 27/01/2009 concernant Hadj Bensenouci Senouci et le 06/06/2009 concernant Hadj Mustapha Lamri. Et dans le seul but d’enrichir ces articles Je me...
L'éducation par les valeurs
L’autre jour en rendant visite à notre vieil ami hadj Bachir Dehina , nous nous sommes attardés à discuter du bon vieux temps , de nos traditions , de l’éducation que nos parents nous ont donnée....
Benarousse 06-06-2009 par Si H'mida Gueddouda
Zaretna pad 04-07-2009 sidi ahmed 2
Sidi Ahmed Benharzallah P 1- Par Si H'mida Gueddouda
Résultat du test de mémoire et d’observation
A présent que la mèche a été dévoilée par trois bonnes réponses, par ordre de rapidité et de mérite comme suit : 1/ - MR Hadj Aissa Mohamed Tayeb, réponse la plus rapide, claire et explicite, date...
El-Kabou -Suite 6-
El Kabou suite 6 El Kabou , c’est aussi les parties mémorables de sig auxquels nous assistions , alors que nous étions encore enfants, pour soutenir l’équipe qui représentait El Kabou. Toutes les...