les amis de l'algérie
Derniers articles
Faisons connaissance avec notre ami Mehdi Boudjellal .
Notre ami Mehdi au milieu de ses fleurs.
Programme culturel et sportif des fetes de Laghouat en 1951- envoyé par H.A.Djoudi
Voyez ce qui était proposé aux habitants de Laghouat en 1951 pendant ses fetes . De nos jours nous voyons que désert culturel et rien pour remplir la vie culturelle de toute une ville , connue pour...
Une Association est née par S.Naidjate
Madani se fait pardonner !
Rahbat el-hchiche Rue de Laghouat à Paris Notre ami Madani Khenifer , voulant se faire pardonner son absence au test,nous a envoyé 03 photos, ce qui lui vaut notre pardon . Ceci nous donne l'idée...
Les conditions nécessaires au développement de Laghouat par Hadj Boubakeur Chenafi
L.B en compagnie du joueur international Algérien Saifi
A l'occasion du match Egypte-Algérie ,le blog publie une photo personnelle de notre ami L.B en compagnie du joueur international Algérien Saifi.
Lettre de reproche de notre ami Farid
Je viens de recevoir un mail plein de reproche de notre ami Farid qui me reproche de ne pas avoir publié les 3 commentaires qu'il avait envoyés au blog. je lui ai répondu que je n'ai pour habitude...
Commentaire sur l’article de l’Association AACDL-Par M.T.Hadj Aissa
Initiative très judicieuse qui a notre totale adhésion, espérons le, active. Nous sommes sur le même bateau et tout le monde doit ramer à son tour et selon ses possibilités. Rejoindre la caravane...
Appel à Adhésion à l'A.A.C.D.L
Les coordonnées de L'AACDL Siège social : N° 76 cité des 100 logements de l'industrie la Mamourah Laghouat Tél/Fax : 029 93 30 24 Email : aacdl.asso@yahoo.fr Site : http://www.aacdl-asso.org/ Le...