les amis de l'algérie

les amis de l'algérie

Créée le 16/02/09 par MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI
la communauté qui parle de tous les sujets relatifs à l'histoire culturelle de l'Algérie profonde

Derniers articles

Ecole Buissonnière , suite - par l.Bouhouia

Si le Maitre nous intercepte à l'extérieur de l'école alors que nous sommes censés etre en classe , nous n'avons qu'à baisser la tête et admettre toutes les reproches. Les justificatifs que l'on...

Association d' Action Citoyenne pour le Développement de Laghouat(AACDL)

L’AACDL ( Association de l’action citoyenne pour le développement de la ville de Laghouat) est une association apolitique qui a vu le jour il y a quelques années, elle est présidé par le...

Avis aux élèves du blog

Monsieur l'enseignant en "Traditions et coutumes locales" le professeur Mehdi Boudjellal, vient de me signaler l'absence au test de 19 élèves sur les 21 élèves de la classe . J'invite les élèves...

Photos récentes du barrage de Milok - par h.A.Djoudi

Photos récentes du barrage de Milok que notre "correspondant spécial" Hadj Ali a pu se procurer chez notre ami Khercha Nous remercions les deux pour ces précieux documents qui aideront...

Avis de recherche

Avis de recherche Depuis plusieurs semaines, nous avons perdu toute trace de notre ami Bachir Ameur qui nous avait habitués à ses belles photos et à ses articles au style chatoyant. Nous disons à...

Rey Malek , l'homme qui faisait parler le luth.

L'homme qui faisait parler le luth Cher Hadj, J’ai déniché cet article sur la biographie de si Mohamed Djoudi Ray Malek que j’ai trouvé intéressant et qui reflète une partie de la réalité du...

Témoignage de Samir sur Maamir Makhlouf

Pour moi Makhlouf était plus qu'un ami? c'était plutot un grand un frère qui savait si bien écouter les autres , il avait cela de particulier , il ne se plaignait jamais, il était ouvert à toutes...

Mot de Félicitations de notre ami M.Kradra

Félicitations pleines d’éloges à mon ami Hadj Aissa Mohamed, créateur et initiateur du Blog Que de simplicité, de modestie et d’humilité, décidément, chère frère Mohamed tu ne changeras point. Que...

ô Sid Hadj Aissa (2) par n.Cotte

Ô Sid Hadj Aissa (2), Ô gens de Laghouat, et autres parages alerte ! Alerte au Cheval de Troie !!! J’ai rendu visite à Si El Hadj Brahime Legoheiri hier matin avec mon ami Si l’Hadj Lakhdari. Je...