les amis de l'algérie

les amis de l'algérie

Créée le 16/02/09 par MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI
la communauté qui parle de tous les sujets relatifs à l'histoire culturelle de l'Algérie profonde

Derniers articles

« Le camembert à Tajmout ? » par n.Cotte

Je suis de Laghouat et j’aime ma ville et je suis d’Algérie et de toutes les régions qui composent ce polygone étoilé, me plait, la Kabylie ! Mon arrière grand père Joseph Henri Cotte est né...

Etat nominatif des propriétaires de Laghouat dont les biens ont été séquestrés en 1853

Merci à notre frère et ami Djamel Soukehal de sa précieuse collaboration pour nous avoir transmis la liste des sequestres des biens immobliers à la suite de la prise de la ville de Laghouat en 1852.

Réponse de Djamel à Alaa Moubarek.

A nos amis égyptiens qui doutent de la grandeur de ce peuple. A notre "ami" Alaa Moubarak qui devrait se taire au lieu de proférer des insanités à l'encontre de ce valeureux peuple. Djamel Soukehal...

Victoire et Fleurs

Distribution de fleurs à la suite de la victoire des "verts"- les fleurs proviennent du jardin de notre ami Mehdi-

3ème test de jardinage par M.Boudjellal

Essalam aliykoum. Voici venu le troisième test en jardinage "IL EXISTE PLUSIEURS FAÇONS POUR LA MULTIPLICATION DES PLANTES QUELLES SONT ELLES ? le cadeau est: 150 graines de zinia différente...

A propos de l'article de notre frère Mohamed Tayeb

Ahssanta ya Hadj Tayeb, des propositions très concrètes et facilement réalisables que nous gagnerons à remettre à l’APC, la Wilaya, l’APW , l’organisation des anciens Moudjahidine le musée des...

Pour ne jamais oublier par M.T.Hadj-Aissa

Pour ne jamais oublier Deux articles parus dernièrement dans le Blog ont attiré mon attention : 1-Le génocide de Laghouat qui a perdu plus de la moitié de sa population lors de l’invasion...

Résultats du test N°2 par M.Boudjellal

Sallam aliykoum. Bravo a Mr. KRADRA Mohamed oui la fleur en question est une "ZINNIA" de couleur rouge,plante buis sonnante mexicaine a des feuilles ovales vert clair,elle développe des tiges...

المسلم ليس بالسباب و لا الشتام و لا اللعان

المسلم ليس بالسباب و لا الشتام و لا اللعان Tout compte ce n’est qu’un match de football .Il s’est terminé avec la victoire des « verts » mais ce n’est pas tout, la vie continue avec ses nombreux...