les amis de l'algérie
Derniers articles
« Le camembert à Tajmout ? » par n.Cotte
Je suis de Laghouat et j’aime ma ville et je suis d’Algérie et de toutes les régions qui composent ce polygone étoilé, me plait, la Kabylie ! Mon arrière grand père Joseph Henri Cotte est né...
Etat nominatif des propriétaires de Laghouat dont les biens ont été séquestrés en 1853
Merci à notre frère et ami Djamel Soukehal de sa précieuse collaboration pour nous avoir transmis la liste des sequestres des biens immobliers à la suite de la prise de la ville de Laghouat en 1852.
Réponse de Djamel à Alaa Moubarek.
A nos amis égyptiens qui doutent de la grandeur de ce peuple. A notre "ami" Alaa Moubarak qui devrait se taire au lieu de proférer des insanités à l'encontre de ce valeureux peuple. Djamel Soukehal...
Victoire et Fleurs
Distribution de fleurs à la suite de la victoire des "verts"- les fleurs proviennent du jardin de notre ami Mehdi-
3ème test de jardinage par M.Boudjellal
Essalam aliykoum. Voici venu le troisième test en jardinage "IL EXISTE PLUSIEURS FAÇONS POUR LA MULTIPLICATION DES PLANTES QUELLES SONT ELLES ? le cadeau est: 150 graines de zinia différente...
A propos de l'article de notre frère Mohamed Tayeb
Ahssanta ya Hadj Tayeb, des propositions très concrètes et facilement réalisables que nous gagnerons à remettre à l’APC, la Wilaya, l’APW , l’organisation des anciens Moudjahidine le musée des...
Pour ne jamais oublier par M.T.Hadj-Aissa
Pour ne jamais oublier Deux articles parus dernièrement dans le Blog ont attiré mon attention : 1-Le génocide de Laghouat qui a perdu plus de la moitié de sa population lors de l’invasion...
Résultats du test N°2 par M.Boudjellal
Sallam aliykoum. Bravo a Mr. KRADRA Mohamed oui la fleur en question est une "ZINNIA" de couleur rouge,plante buis sonnante mexicaine a des feuilles ovales vert clair,elle développe des tiges...
المسلم ليس بالسباب و لا الشتام و لا اللعان
المسلم ليس بالسباب و لا الشتام و لا اللعان Tout compte ce n’est qu’un match de football .Il s’est terminé avec la victoire des « verts » mais ce n’est pas tout, la vie continue avec ses nombreux...
La population de Laghouat en joie après la victoire des "Verts"
Les jeunes de Laghouat fetant la victoire des verts le 18/11/2009