Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
57 blogs
les amis de l'algérie

Les amis de l'algérie

La communauté qui parle de tous les sujets relatifs à l'histoire culturelle de l'Algérie profonde
(Gérée par LAGHOUATI)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les amis de l'algérie

Flux RSS

Voulons-nous ? Pouvons-nous ?

Voulons-nous ? pouvons-nous ?

Le titre du quotidien arabophone "el jazair news" : - الشعب يسقط البرلمان بالأغواط doit interpeller plus d'un . C'est une vérité que nul ne peut cacher ou taire : les jeunes ont perdu toute confianc…

Développement du management dans le secteur public : première partie par Eric Delavallée

Http://www.Questions-de-management.Com/developpement-du-management-dans-le-secteur-public-premiere-partie/ link Je vous propose un article très instructif sur le management du secteur public. Je vous…

Nos illustres personnages disparus n'ont-ils pas droit à un peu d'égard de notre part ?

Merci mon frère si Mohamed Khalifa pour ces très belles pages sur notre père à tous Hadj Bachir , Allah yarahmou . Si Bachir a été un grand parmi les grands et a servi son pays et sa ville avec…

[ expression ] « Faire litière de... »

« Faire litière de… » Ne faire aucun cas, ne tenir aucun compte de… Link

Notre ami Atallah nous a quittés- par H'med Boukhelkhal-

Http://ancienssportifsdelaghouat.Over-blog.Com/article-notre-ami-attallah-nous-a-quitte-allah-yarehmou-116346488.Html link Sincères condoléances à la famille du défunt et à ses amis . Prions Allah le…

Je me souviens….

Je me souviens….

Je me souviens…. En passant presque quotidiennement du coté de « j’nen el beylik », et en y voyant toutes les « monstruosités » qu’on y rencontre sans les citer car ce serait trop long, je ne peux…

Si Mohamed Chenaf et son équipe de tournage à Rouissat.

Si Mohamed Chenaf et son équipe de tournage à Rouissat.

Comme attendu je me suis rendu à Ouargla cet après-midi pour rencontrer Si Mohamed Chenaf et son équipe de tournage, nos amis Ahmed et Abdelhafid ( j'espère ne pas m'etre trompé sur son prénom) Je…

Un voyage dans le temps- par H'med Boukhelkhal-

Http://ancienssportifsdelaghouat.Over-blog.Com/article-un-voyage-dans-le-temps-des-images-de-laghouat-au-debut-du-siecle-dernier-suite-siecle-der-116318414.Html link

[ expression ] « Croquer le marmot »

« Croquer le marmot » Attendre longtemps, en se morfondant link

Je me souviens.....

Je me souviens….. Un autre évènement majeur dans ma vie d’enfant de quatre ou 5 ans, je l’ai vécu à la rue « grande seguia » dans les années 51-52. Après la noyade dans la seguia, j’ai été victime…

Dernières discussions de la communauté les amis de l'algérie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Je vous invite à vous présenter aux membres de la communauté. LAGHOUATI 1 -
Pratique religieuse entre hier et aujourd'hui LAGHOUATI 0 -
L'algérie de demain: que sera-t-elle ? LAGHOUATI 0 -
Qu'est-ce qui ne va pas dans notre système d'enseignement? LAGHOUATI 0 -
Valeurs d'hier , valeurs d'aujourd'hui LAGHOUATI 0 -
Rites et cérémonies religieuses LAGHOUATI 0 -
L'oasis de laghouat LAGHOUATI 2 -
Lounès matoub Fanu 5 -
Voir le forum