les amis de l'algérie
Derniers articles
La poste de Hassi-Dellaâ fonctionne avec deux agents Par : BOUHAMAM Arezki
Laghouat La poste de Hassi-Dellaâ fonctionne avec deux agents Par : BOUHAMAM Arezki Ils assument plusieurs fonctions à la fois. Ils payent les chèques, encaissent les factures de téléphone et de...
Une colle de Hadj Ali.
Hadj Ali Djoudi vient de nous poser une colle : il m'a transmis ces 2 photos en nous demandant le nom de la rue et à quel endroit de la ville se situe-t-elle? La question est posée , aux fins...
Laghouat continue de feter la victoire des "Verts" par H.A.Djoudi.
"Un autre cri" par H..A.Djoudi
Un autre cri Où sont les élus de la ville (APC et APW) ? Où sont les responsables ? Voyez ce qui arrive à La place des oliviers (RAHBET EZAYTOUN) un chantier abandonné et à l’arrêt depuis presque...
Laghouat dans le temps et l'espace (suite 4) par le capitaine Delacre- posté par A.Mechattah.
Laghouat dans le temps et l'espace (suite) Notice historique Sur l'origine du ksar (ville) les renseignements précis manquant aussi bien que l'étymologie du nom lui-même. Il y avait de l'eau, des...
Hadj-Ali nous revient !
Cher Hadj, Bonne fête à tous En premier lieu je voudrais m’excuser pour cette absence pour cause de maladie. Et en ce jour de fête, je vous souhaite une bonne fête et à tous les habitués de ce...
Commentaire sur l'article de notre frère Mohamed Tayeb
Très belle analyse de notre frère et ami Mohammed tayeb sur la situation crée par un simple match de football qui ne valait pas ce"va-t-en-guerre". Les régimes autoritaires qui gouvenent les pays...
Réponse de Mohammed Kradra au commentaire de notre ami Samir.
Cher Samir, vous qui avec extrême modestie, auto positionné et auto qualifié d’élève de notre talentueux jongleur et acrobate, notre maestro du verbe et de l’expression littéraire et poétique dans...
Crise egypte - algerie (Football ou …?) par mt.Hadj Aissa
CRISE EGYPTE - ALGERIE (Football ou …?) 1- Questionnement : Depuis le début des événements entre l’Egypte et l’Algérie sur cette histoire de qualification à la Coupe du Monde, j’ai essayé de...
Réponse de Amine Lotfi à son ami Samir
Merci mon ami Samir je te savais Algérien et Laghouati pourfendeur de l’injustice et de la HOGRA où elles se trouvent , mais ne vous en faites pas trop, car quand l’histoire se déchausse, il est...