les amis de l'algérie
Derniers articles
Photo prise au quartier général de l'ALN à Oujda en 1962- Par K.Taouti-
Salam, Au quartier général de l'état-major de l'ALN (non l'ANP) on reconnaît les commandants "Malek" Bachir Taouti (à droite) et "Slimane" Ahmed Kaid (à gauche), et de gauche à droite Boudiaf, le...
Une photo historique - postée par k.Taouti-
Salam, Cette photographie m'avait été envoyée à titre personnel par Si Rabah Bitat (rahimahou Allah) depuis le Chateau de Turquant où les cinq étaient détenus. Vous trouverez dans un Email séparé...
تهاني السنة الهجرية الجديدة 1431
بمناسبة حلول السنة الهجرية الجديدة 1431، يسعدني ان أتقدّم لأخواني المسلمين في جميع بقاع العالم تهاني القلبية سائلا المولى القدير ان يعيده علينا باليمن و الخير و البركة و ان ينصر إخواننا المجاهدين...
Faites connaissance avec Hassi-Messaoud
Siège de la Daira Route menant à Ouargla , siège de la Wilaya Un habitant de Hassi-Messaoud mais né à Laghouat Siège de l'Annexe de la Mairie Jardin public au centre-ville Siège de la Daira
Analyse critique sur l'utilisation des énergies renouvelables par M.T.Hadj-Aissa
Laghouat, le Lundi 14/12/09 Partie 1 / 4- Utilisation de l’énergie solaire : Nos amis MM. DJAMEL et BENDIFF : J’ai lu avec un très grand intérêt l’article de notre Ami DJAMEL sur son expérience au...
L’experience du hcds dans le developpement des energies RENOUVELABLES-Kamel Bendiff-
BENDIFF-Exp%C3%A9rience-HCDS-ER-NC-ALG-Oct-08 www.med-enec.com/.../BENDIFF-Expérience-HCDS-ER-NC-ALG-Oct-08.pdf
Belle rencontre autour du Malouf constantinois...
Le "malouf" (orthographié également maluf) cela n'a rien à voir avec Enrico Macias, c'est la forme qu'emprunte la tradition musicale arabo-andalouse à Constantine et en Tunisie. Ce mot signifie en...
Mohammed Tayeb Hadj-Aissa répond à Docteur Brahim Benmoussa
Merci Dr BRAHIM, à l’Association AACDL et à notre frère MOHAMMED. C’est exactement ce genre de documents qui doivent nous intéresser. Des travaux de recherches et d’investigations de nos...
Aspects socio-économiques de Laghouat et sa périphérie - Docteur Brahim Benmoussa-
Aspects%20socio-%C3%A9conomiques%20de%20Laghouat%20et%20de%
Précisions de k.Taouti à propos du parcours de son père Bachir Taouti.
Merci Si Amir pour votre réaction. Permettez moi d’apporter quelques précisions, et excusez moi pour la longueur de mon commentaire: tout d’abord je n’ai jamais dis que mon père est le premier...