Les mots offerts

Les mots offerts

Créée le 15/02/09 par Enriqueta
Lieu d'échanges écrits (prose, poèmes, calligraphie...), jeux d'écriture, rendez-vous sur mon blog.

Mots-clés : Ecriture, Jeux

Derniers articles

L'automne de la Savoie au Vaucluse...

Publié par Ann sur le blog Le blog de Annette il y a 20 jours

L'automne nous surprend ! Il est arrivé en trombe avec un goût amer de l'hiver. Et, lorsqu'il s'apaise enfin, il nous fait revivre avec ses couleurs flamboyantes. Nous goûtons à la douce chaleur...

On est tous pareils / Les Enfantastiques

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 20 jours

Photo Mireille Rohr On est tous pareils On est tous pareils Deux yeux , deux oreilles Milliards de microbes Qui courent sur un globe On est tous pareils Dix doigts, dix orteils Milliards de...

Les deux vieux

Publié par Malika sur le blog Tableau Peinture il y a 20 jours

Retour

Publié par marlou sur le blog Le blog de marlou il y a 20 jours

Ces mots d’amour me parlent de toi et en moi forment ton image sur une autre page une nouvelle fois.

Tsunami

Publié par Jackie sur le blog Des mots, des images il y a 21 jours

Tsunami Une vague de mort Aiguisée comme une faux Une lame acérée d'océan Fauche des champs entiers D'hommes, de femmes et d'enfants La nature fait sa cruelle moisson Arrache plus de cent mille...

Avec le temps / Beau texte à lire ...

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 21 jours

AVEC LE TEMPS ... on en vient à connaître la différence entre tenir la main d'un ami et enchaîner celui-ci. ... on en vient à comprendre que l'amour ne consiste pas à s'appuyer sur quelqu'un, mais...

Défi n°3 chien sandwich : ma participation

Publié par scoobydu41 sur le blog Le blog de scoobydu41 il y a 21 jours

Consigne : Écrire un texte, acrostiche, poésie ou tout simplement une légende sur une photo insolite . Je tiens à préciser que tout doit rester dans le correct. Voici ma participation : Pas d'idée...

Tu me demandes (Le Poète Voyageur)

Publié par Plume sur le blog La Plume de Giacometti il y a 21 jours

Quoi ? Tu me demandes là, Ce que je pense de tout ça ? Mais rien. Dans mon fauteuil De toi je fais le deuil ! J’en ai assez de t’attendre, De prier tous les anges Pour qu’ils te ramènent à moi, Et...

Le badaud de sarlat de Corinne d'Opaceo

Publié par Corinne d'opaceo sur le blog Quai des Rimes il y a 22 jours

Sur la photo du Badaud de Sarlat, la participation de Corinne d'Opaceo Assis là sur les marches en pierre Il a le regard lointain presque triste Il a face à lui cette petite église Que regarde...

Puisque tu ne m'aimes plus

Publié par Lyly Jane sur le blog Le blog de Lyly il y a 22 jours

BACIO Furman S. Baldwin Suite à "Pour que tu m'aimes encore" joli poème que vous avez apprécié J'ai besoin d'écrire ma pensée profonde et sincère face à cette situation fiction... Puisque...